Invité Posté(e) le 14 juin 2010 mais je croyais que le tuning était interdit au Days ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 smithers360 a écrit:mais je croyais que le tuning était interdit au Days ?????tuning / choucroute / rupture / burn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Putain j'avais envie de le buter lui à longue ,enfin je devais pas être le seul... et le pire c'est qu'il était pas loin de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 En même temps quand tu voit la double sorite "william saurrin" et la sono dans le coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pauvre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 le pire de tout, c'est qu'il a reussi a se reproduire !!! et le gamin a l'air aussi raté que son pere ..... (et oui il doit avoir 9/10 ans et LUI AUSSI s'amusait a faire rupter la merguez de son papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 comme dit titi pov caisse, je souhaite a sa femme d'être mieux traiter que sa caisse manu il faut passer des contrats pour des type comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 14 juin 2010 quel boulet celui la toute la journée et la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Pauvre voiture Le moteur a passé le week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 alf a écrit:comme dit titi pov caisse, je souhaite a sa femme d'être mieux traiter que sa caisse manu il faut passer des contrats pour des type comme sa c'est à dire pas besoin de contrat un coup de barre à mine et pan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 macmanus a écrit:alf a écrit:comme dit titi pov caisse, je souhaite a sa femme d'être mieux traiter que sa caisse manu il faut passer des contrats pour des type comme sa c'est à dire pas besoin de contrat un coup de barre à mine et pan!!! sous forme de barre de fer ou coup de couteau dans une arrivé d'essence ( sa rupt moins quand y a plus d'essence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites