Invité Posté(e) le 14 juin 2010 La sido mobil et la briac mobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 juin 2010 avant ya la jbraclebitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 titi a écrit:avant ya la jbraclebitume il se la pete JB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 titi a écrit:avant ya la jbraclebitume Même pas c'était en partant donc j'étais en version haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 jbepivideo a écrit:titi a écrit:avant ya la jbraclebitume Même pas c'était en partant donc j'étais en version haute Le pire c'est la route pour allé au circuit kumuf en était malade y'avait des étincelles de partout, on le suivait et briac a filmé, un grand moment de poilade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Moi j'ai la vidéo à l'intérieur de la caisse, la prière de nico et ludo en fond qui se fend la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 c est con la video est pourrie on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai cru perdre un abdo tellement je rigolais moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Bah moi on voit rien, on se fesait trop remuer la gueule, mais niveau prise de son c'est vraiment exellent Je repense au réaction : "t'es sur, on est pas préssé hein, tu veux pas la remonter, woh putain ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 briac a écrit:c est con la video est pourrie on voit rien Ça c'est quand je filmais je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 voici quelques photos de ma collec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 et quelques photos de nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 trouvé sur golfoo, si vous voyez d'autre photos de la team, faut les mettre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Les photos de pierre,les miennes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 J'aime beaucoup tes petit montage deux vus ollycarbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Merci,ça s'appelle des diptyques ce type de montage avec deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 spécial dédicace a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 OUAI !! merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites