Invité Posté(e) le 13 juin 2010 un petit sujet pour savoir si vous seriez chaud pour poster des tuto sa serai sympa et sa éviterai surement pas mal de question a répétition.A VOS VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Oui pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 a voté! j'suis pas contre mais j'ai un peu la flemme d'en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 moi j' aime bien en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Moi aussi pas contre mais je suis une grosse feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Moi, j'ai du mal à changer une roue tout seul, mais je veux bien vous montrer en photos comment on fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 je suis ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 moi, j'prefere boire une leffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:moi, j'prefere boire une leffe Moi, j'en bois une avant de changer la roue, et une autre après l'avoir changée...C'est pour ça que je ne pouvais pas voter pour "boire une bière"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 4x4 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:moi, j'prefere boire une leffe Moi, j'en bois une avant de changer la roue, et une autre après l'avoir changée...C'est pour ça que je ne pouvais pas voter pour "boire une bière"...moi qui me disait qu'elle bande d'alcolo (don je suis un membre actif) mais tu est notre maitre a tous JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 a voté ... biere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Fabien, fais nous un tuto sur comment boire de la underberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 yoann (legros) a écrit:Fabien, fais nous un tuto sur comment boire de la underberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites