Invité Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai des frissons. je me met a la place des pompiers qui voyent sa tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 moi non plus je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est attroce......ça fait peur, mais si on roule bien, etc...on est pas à l'abri de comportement comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 vu sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Sekel-fou a écrit:vu sur facebookMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 rhoo ça va c'est que des rover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 arno a écrit:rhoo ça va c'est que des rover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Mais je crois qu'elle a été interdit d'étre passer à la télé , je comprend pas pourquoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites