cycybzh 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ça y est, c'est parti, les 66 émetteurs analogiques Bretons se sont tus pour toujours, redémarrage à partir de 10h00.Pensez à faire un scan des nouvelles chaines dans la journée, le mieux c'est entre 12h00 et 13h30 pour pouvoir chopper Canal + en clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 'tain j'étais en pleine br*nlette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 cycybzh a écrit:Ça y est, c'est parti, les 66 émetteurs analogiques Bretons se sont tus pour toujours, redémarrage à partir de 10h00.Pensez à faire un scan des nouvelles chaines dans la journée, le mieux c'est entre 12h00 et 13h30 pour pouvoir chopper Canal + en clair. Ca marche toujours chez moi pour l'instant arno a écrit:'tain j'étais en pleine br*nlette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi a pu rien bordel de merdemais bon sans télé je vais être obliger de faire des enfants plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 la tv ces juste pour call of duty non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 maxlps a écrit:la tv ces juste pour call of duty non ?tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est cool, je choppe tps star canal+ et France O désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Moi sa a rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 moi forza c'est bon, rien à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Moi je viens de vérifier, elle est toujours éteinte, donc rien d'inhabituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 juin 2010 m'en fout j'ai la tele par le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 cycybzh a écrit:C'est cool, je choppe tps star canal+ et France O désormais. yes moi aussi mais france O c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites