Invité Posté(e) le 7 juin 2010 exellent , surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ouai la dernière on ne le trouve pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 quand j'ai regardé la dernière je me suis dit que c'était une boutade et qu'il n'y était pas , mais bowdel ======> il y est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mais où est Charlie? C'est énorme ce qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 dit donc il a une vie trépidente lui blufant la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 J'imagine surtout les couches de peintures qu'il a sur la gueule à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Nul ce qui fais XDSinon moi je dis fake non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 smithers360 a écrit:Nul ce qui fais XDSinon moi je dis fake non ?Frimeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ho comme s'est beauil est chinois non totochop ou peinture ou les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 terrible tes fringues max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Ouais il a les fringues de l'homme invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Max, il déchire ton APN pour voir a travers les fringues....fait des photos de miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites