arno111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 on devait parler comme ça a la rochelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi je comprends ce qu'ils disent en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 cycybzh a écrit:Moi je comprends ce qu'ils disent en tout cas. toi aussi tu as fait "mecs bourré" en 4 eme langue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 cycybzh a écrit:Moi je comprends ce qu'ils disent en tout cas. ba en même temps il parle normalement en articulant en tout fabien mk2 gti a écrit:toi aussi tu as fait "mecs bourré" en 4 eme langue ... même le permis tu le passe a 2 gramme si tu la ta de droit de roule a 2 grammes sa serai beau non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 maxlps a écrit:cycybzh a écrit:Moi je comprends ce qu'ils disent en tout cas. ba en même temps il parle normalement en articulant en tout fabien mk2 gti a écrit:toi aussi tu as fait "mecs bourré" en 4 eme langue ... même le permis tu le passe a 2 gramme si tu la ta de droit de roule a 2 grammes sa serai beau noncomment tu m'a grillé toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites