cycybzh 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ce n'est pas souvent que je vante un produit, mais là, y-a pas photo, c'est super efficace, pas cher, ça ne brule pas les mains si on s'en met partout et en plus c'est Breton.Armor chimie, entreprise basée à Orgères fabrique le décapant "L", c'est la version liquide d'un produit qui marche trop bien, j'avais un doute sur le fait de l'appliquer sur mes roues montées (valves et pneus), j'ai appelé la société, on m'a passé un technicien super cool qui m'a confirmé qu'en rinçant le produit dans la demi-heure il n'y a pas de souci.Comme le produit agis en 5 minutes chrono, c'est l'Amérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 normale sa viens d' orgeres mec il doive réutiliser les eau usée de mon appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Une photo du bidon? Et une photo du résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Résultat brut, après avoir passé un coup de chiffon sec pour enlever les résidus de 10 minutes d'application du produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je n'ai fait que les déports des jantes les parties centrales c'est juste des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 juin 2010 nickel, et tu l'achètes ou ce produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le mieux est de contacter Armor Chimie au 02 99 42 31 76 pour trouver le point de vente le plus proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Donc ce n'est clairement, définitivement pas contre-indiqué pour de l'alu, c'est bien cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'en fais beaucoup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Allez une dernière couche, les jantes avaient encore le vernis plastique sous la peinture et il n'a pas résisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juin 2010 cycybzh a écrit:Allez une dernière couche, les jantes avaient encore le vernis plastique sous la peinture et il n'a pas résisté. Ah ca c'est bon, parce qu'il est souvent costaud celui là.... Merci du tuyau, si un produit est efficace et en plus fabriqué pres de chez nous, c'est du bonheur ! Manquerait plus qu'il soi écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 beniman a écrit:cycybzh a écrit:Allez une dernière couche, les jantes avaient encore le vernis plastique sous la peinture et il n'a pas résisté. Ah ca c'est bon, parce qu'il est souvent costaud celui là.... Merci du tuyau, si un produit est efficace et en plus fabriqué pres de chez nous, c'est du bonheur ! Manquerait plus qu'il soi écolo Et si ça se trouve il se boit... ok ok je m'en vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Un jour les bretons seront indépendant...un jours...mais pas demain, y'a apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 juin 2010 beniman a écrit:cycybzh a écrit:Allez une dernière couche, les jantes avaient encore le vernis plastique sous la peinture et il n'a pas résisté. Ah ca c'est bon, parce qu'il est souvent costaud celui là.... Merci du tuyau, si un produit est efficace et en plus fabriqué pres de chez nous, c'est du bonheur ! Manquerait plus qu'il soi écolo Rigole pas, ils travaillent dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon il donne quoi ce décapant en termes d'efficacité ( ratio temps d'application , quantité de "vernis" décollé ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est chié, j'en parlais a cycy ce midi du decapant.des fois les grands esprits...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ouaip...il m'en faut aussi pour faire mes cup cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites