GG 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 titi a écrit:pourquoi tu veux me l'acheté? pour la rallye...... ba vu que ça fais plus de 2 ans que je recherche une rallye bleu LC5Z avec les phares jaunes, j'étais comme un gosse !!!!!!!Maintenant que j'ai vendu ma MK1 à julien ...... il me faut une autre caisse Raconte pour la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ba c'étais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 quelle concierge, ce GG !!!!!!!!!!!!!!!! vas-y, titi, ranconte nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je suis parti de bonne heure pour aller dans la campagne profonde pourrir le corrado j'ai vu la rallye et aprés je suis rentré j'ai mangé un mac do et cet aprem j'ai étais bossé. voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 on s'en fou de ce que tu as branlé de ta journée parle nous de la rallye, son état, ce qui est à refaire, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 GG a écrit:titi a écrit:pourquoi tu veux me l'acheté? pour la rallye...... ba vu que ça fais plus de 2 ans que je recherche une rallye bleu LC5Z avec les phares jaunes, j'étais comme un gosse !!!!!!!Maintenant que j'ai vendu ma MK1 à julien ...... il me faut une autre caisse Qui moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon sérieux quelques photos de la golf effectivement elle est plus belle en photo que en vrai (ça reste des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ce qu'il y a à faire dessus: joint de porte avant droit, résistance de chauffage, disques de freins avant,plage arriére, tapis de coffre, panneaux de portes avant, vitres électrique qui ne fonctionnent pas, et vu que j'aime bien ça: une peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 et des caches vis pour la banquette arrière quelques frais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 et des caches vis effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 simpatoche cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle avait la clim cette rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il manque pas des morceau sous le capot ???? y a une alarme de merde aussi j'aime pas les alarmes de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 alf a écrit:il manque pas des morceau sous le capot ???? C'est l'impression donnée par le fait qu'il n'y a pas plus la boite à air d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 sa donne envie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'aime pas non plus les alarmes de merde donc ça va dégagé, une boite à air va revenir à la place de l'admition direct, et la ligne supersprint va viré aussi pour revenir à l'origine (ha oui tout ça car je l'ai acheté cette petite rallye et je vais la chercher dans une semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 GG a écrit:Elle avait la clim cette rallye.oui elle a la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 titi a écrit:GG a écrit:Elle avait la clim cette rallye.oui elle a la clim Elle a ou elle avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'ai pas essayé de voir si elle fonctionne mais tout est la pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 titi a écrit:j'ai pas essayé de voir si elle fonctionne mais tout est la pour Y a un truc qui m'intrigue ....... A premiere vue, tu as toujours l'échangeur en façade mais logiquement, le compresseur de clim, fixé sous le G ........ ne laisse plus la place à la grosse durite de sural. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 la je t'avoue que j'ai pas détaillé à ce point, je vais voir ça de plus pret dans une semaine quand je vais la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 intérieur nettoyé mais je vais recoller les panneaux de portes qui commence à se décoller à des endrois donc le montage sera pas pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 il est superbe ton cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 tres propre tes siéges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est clair ils n'ont pas l'air abimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 tres belle achat,titi8) c'est une caisse que j'adore;) et un jours,j'espere la posséder;) de toute maniere,tu as un beau G;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 franchement il en super état le cuir, je regrete pas du tout l'achat meme si je vais pas en profité à cause de la vente de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elle est vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 non j'ai pas encore fais d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 sympa la rally+1 pour la remettre toute d'origine (échappement, admission).tu comptes aussi démonter le moteur comme tu l'avait fais pour le coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 connaissant le titi je pense qu'il va faire pareil que pour le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci pour la rallye, pour le moment j'ai un contre temps, je vais pas l'avoir ce week end, le pare brise a un impact et pas réparable donc le mec va changé le pare brise mais il a pas de delais sur la piéces. Dans un 1er temps il sera fais l'échappement et une boite à air d'origine ainsi qu'une réfection du compresseur, pour le moteur je verais plus tard, il marche bien donc ça m'inquiéte pas, je préfere refaire une peinture avant le camp mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 cool tte ces news titi.Je t'ai MP bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 t'es sieges sont nikels;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 papy17 a écrit:t'es sieges sont nikels;)c'est normal, tu n'as pas mis ton cul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:t'es sieges sont nikels;)c'est normal, tu n'as pas mis ton cul dedans connasse:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:t'es sieges sont nikels;)c'est normal, tu n'as pas mis ton cul dedans connasse:lol: ohhhhhhhh! oui, encoreeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:t'es sieges sont nikels;)c'est normal, tu n'as pas mis ton cul dedans connasse:lol: ohhhhhhhh! oui, encoreeeeeeeeeeeeee!!!je vais pas pourrir le poste a titi;) je vais m'occuper des tiens:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:c'est normal, tu n'as pas mis ton cul dedans connasse:lol: ohhhhhhhh! oui, encoreeeeeeeeeeeeee!!!je vais pas pourrir le poste a titi;) je vais m'occuper des tiens:lol:p'tit joueur et mets un espace entre ton texte et ton smiley, gros naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit: connasse:lol: ohhhhhhhh! oui, encoreeeeeeeeeeeeee!!!je vais pas pourrir le poste a titi;) je vais m'occuper des tiens:lol:p'tit joueur tu veux jouer???????????ps:désoler titi:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 t'es trop vieux dans un 1/4 d'heure, t'es au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 fan44vw a écrit: t'es trop vieux dans un 1/4 d'heure, t'es au lit en plus c'est vrai,je me leve tres tot,et de plus je prends la route demain tantôt;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit: t'es trop vieux dans un 1/4 d'heure, t'es au lit en plus c'est vrai,je me leve tres tot,et de plus je prends la route demain tantôt;) et attention sur la route............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit: t'es trop vieux dans un 1/4 d'heure, t'es au lit en plus c'est vrai,je me leve tres tot,et de plus je prends la route demain tantôt;) bonne nuit, coucouilles et attention sur la route............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 intérieur presque entiérement monté,j'ai oublié les panneaux de portes avant au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu as passé quoi comme produit dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vraiment sympa le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 MK-397-VW a écrit:Tu as passé quoi comme produit dessus ? un lait cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu aurais du mettre du lait de vache c'est moins cher et bon pour la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites