Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 titi a écrit:petit colis du jour. Des vrai bougies pour G60 et d'origine j'en avais 2 jeux des "presques" neuves (2000-3000kms) et je te les livrais chez toi en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la j'en ai 4 toutes neuves pour pas grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 ok moi je disais ça juste au cas où (2 jeux de 4 que j'ai pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pas de probléme, c'est noté pour le prochain G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 ah bon? il y va avoir un prochain?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 on sais jamais, mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 le coco enfin en mode je prend plus la poussiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tu a acheter combien ???j'adore le snobisme des ptite poche pour les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la housse coute 200 euros chez audi. elle est super épaisse mais comme on peut le voir sur la photo on vois encore ma plaque, dont ça respire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la classe la housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 titi a écrit:la housse coute 200 euros chez audi. elle est super épaisse mais comme on peut le voir sur la photo on vois encore ma plaque, dont ça respire quand meme Pris client ça défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui prix client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sympa la housse Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 en même temps, elle peut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 petit shooting fait au garage par mister JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sympa la shooting vraiment beau ton coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il pète vraiment ce corrado, simple et super beau, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 super shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Francis tournevis a écrit: il est à toi si tu veux François..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 mais la peinture est devenue mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 non c'est de l'eau qu'il y a dessus elle sortais du lavage t'inquiéte pas elle brille toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 magnifique cette auto ! félicitation pour le sauvetage (viens de lire ton post entièrement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 jerbalp a écrit:magnifique cette auto ! félicitation pour le sauvetage (viens de lire ton post entièrement !)merci il y a eu quelques heures de passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 titi a écrit:non c'est de l'eau qu'il y a dessus elle sortais du lavage t'inquiéte pas elle brille toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bientot à vendre, si ça interesse quelqu'un, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 titi a écrit:bientot à vendre, si ça interesse quelqu'un, MP Une idée du budget ?Tu as un autre projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour le budget, je sais pas encore, normalement je garde les RM par contre je reçois l'intérieur cuir complet noir cette semaine. Oui j'ai déja en vu un nouveau projet mais tant qu'il est pas dans ma cour, je préfere pas en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 moi je sais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 titi a écrit:pour le budget, je sais pas encore, normalement je garde les RM par contre je reçois l'intérieur cuir complet noir cette semaine. Oui j'ai déja en vu un nouveau projet mais tant qu'il est pas dans ma cour, je préfere pas en parler Un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ça reste un G, oui François on en avais un peu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 dommage, il était chouette ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 GG a écrit:Rallye ?oui je dois aller voir celle que Alf a mis dans les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 titi a écrit:GG a écrit:Rallye ?oui je dois aller voir celle que Alf a mis dans les annonces 7000 euros .......... à réviser.Fais gaffes quand même car pas facile de trouver les pieces spécifiques à la rallye.Mais si elle est conforme à tes attentes ......... fonce Nota, poses lui la question concernant la refection du compresseur, savoir si cela a été fait ou non.Ce garage m'a acheté une courroie de synchronisation récemment ........ pas envie qu'il te fasse croire que le G a été révisé simplement parce que l'on voit une courroie large neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ha c'est bon à s'avoir ça, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 titi a écrit:ha c'est bon à s'avoir ça, merci.Ne lui dis pas que tu me connais.Pose simplement la question de savoir si le G a été révisé ou pas ....... et laisses le te répondre.S'il te dis que juste la courroie a été changé, ça sent le mec honnête.Attention, pas garanti qu'il m'ait acheté la courroie pour cette caisse.Pour info, c'est une 120XL STRONGBELT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ggrrrr !!!titi tu me charme avec cette potentiel petite rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 si tu fais acquisition, je veux voir ça et de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 fan44vw a écrit: si tu fais acquisition, je veux voir ça et de prêt je vais la voir demain matin, le mec pouvais pas avant, donc elle sera peut etre présent au rencard de février . Normalement, je dois recevoir l'intérieur cuir du corrado aujourd'hui sinon ça sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 titi a écrit:fan44vw a écrit: si tu fais acquisition, je veux voir ça et de prêt je vais la voir demain matin, le mec pouvais pas avant, donc elle sera peut etre présent au rencard de février . Normalement, je dois recevoir l'intérieur cuir du corrado aujourd'hui sinon ça sera demain Good news.Fais un max de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 GG a écrit:Good news.Fais un max de photos c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 petite expédition ce matin à carnoët dans le fin fond de la campagne, et fin du rodage par la meme occasion par contre le corrado a pris cher pour ce qui est de la golf rallye la peinture est d'origine, à aprtça quelques "bricoles" à faire mais rien de grave , le mec est super sérieux et ne cache rien. à refléchir.....quelques photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est clair qu'il a pris cher le coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 reçu aujourd'hui l'intérieur cuir j'ai juste nettoyé les panneaux de portes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon, ça nous dis pas combien tu vends le corrado ........ ni les impressions que tu as eu en voyant cette rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pourquoi tu veux me l'acheté? pour la rallye...... ba vu que ça fais plus de 2 ans que je recherche une rallye bleu LC5Z avec les phares jaunes, j'étais comme un gosse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites