Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 c est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle est vraiment superbe, félicitations, on fera des photos comme on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui dés que je reçois mon régulateur de pression, ( le 2eme que j'avais est mort aussi) on se fais ça sans probléme Jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 cool trop joli plus qu a descendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bien jolie ce coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 superbe!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 hate de vous la présenté à la fin du mois, car comme on pu le constaté quelques privilégiés les photos rendent pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 j'adore avec les bbs blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Préssé de le voir ce coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 très beau travail, très jolie ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Joli bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 GG a écrit:Joli bolide. merci et bienvenue à toi petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Superbe, un peu plus bas et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 du bon boulot pour un beau résultatj'ai hâte de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 alf a écrit:du bon boulot pour un beau résultatj'ai hâte de la voir en vrai !je pense que tu n'est pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sekel-fou a écrit:alf a écrit:du bon boulot pour un beau résultatj'ai hâte de la voir en vrai !je pense que tu n'est pas le seul.au rencard a la fin du mois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 titi a écrit:GG a écrit:Joli bolide. merci et bienvenue à toi petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alf a écrit:Sekel-fou a écrit:alf a écrit:du bon boulot pour un beau résultatj'ai hâte de la voir en vrai !je pense que tu n'est pas le seul.au rencard a la fin du mois ????oui si tout va bien présent avec à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Vivement la fin du mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'ai eu un probléme d'alternateur qui m'a empeché de venir au rencard vendredi, j'ai remplacé l'alternateur ce matin et . du coup petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bien joli tout ça, sobre, efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tres beau ton BORDEL mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci je vous poste les autres photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Clair qu'il est bien chouette ce coco, félicitations pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 le blanc et le violet vont tres bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 brignac a écrit:le blanc et le violet vont tres bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui il est bleu mais des fois quand il fait nuit noir, tu peux le voir violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 oui c est vrais mais dans le violet y a du bleu je pensais qu il etait violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 brignac a écrit:oui c est vrais mais dans le violet y a du bleu je pensais qu il etait violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 le mien est violine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il cartonne ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 beniman a écrit:Il cartonne ton bouzin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 T'as pas envie de lui mettre une calandre phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu lui dit ca parce que tu en as une a vendre GG escroc va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Sekel-fou a écrit:Tu lui dit ca parce que tu en as une a vendre GG escroc va Non j'en ai pas mais ça lui donnerait un petit coup de jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Et quelques centimètres en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 GG a écrit:T'as pas envie de lui mettre une calandre phase 2 ?elle viens de chez toi celle la, mais non je pense que je vais laissé celle la j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mb56 a écrit:Et quelques centimètres en moins c'est en projet mais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 titi a écrit:GG a écrit:T'as pas envie de lui mettre une calandre phase 2 ?elle viens de chez toi celle la, mais non je pense que je vais laissé celle la j'aime bien moi Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 moi je l'aime bien comme ça aussic'est du beau travailjoli bolide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est beau ton coco Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 mb56 a écrit:Et quelques centimètres en moins même beaucoup.... limite on pourrait croire que tu l'as rehaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 macmanus a écrit:mb56 a écrit:Et quelques centimètres en moins même beaucoup.... limite on pourrait croire que tu l'as rehaussé Cross Coco, un nouveau concept !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est tout beau ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 macmanus a écrit:mb56 a écrit:Et quelques centimètres en moins même beaucoup.... limite on pourrait croire que tu l'as rehaussé et il est déja en ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 titi a écrit:macmanus a écrit:mb56 a écrit:Et quelques centimètres en moins même beaucoup.... limite on pourrait croire que tu l'as rehaussé et il est déja en ressort court bein on dirait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 petit colis du jour. Des vrai bougies pour G60 et d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites