Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 août 2011 le bandeau arriere a ete peint depuis la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle est toute cocotte comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sekel-fou a écrit:le bandeau arriere a ete peint depuis la photo?? non et la barette de calandre non plus ça sera peint lundi ou peut etre que ça a étais peint en fin d'apem si il a eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 hâte de voir le résultat avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui moi aussi quelques photo du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 elle va etre tres classieuse cette corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci, la suite, ça commence à prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 août 2011 juste ça que dire de plusbientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 C'est la photo qui fait ça, on dirait qu'il y a des défault sur le capot Sinon elle est ... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci non jb pas de défault sur le capot, tu passe la voir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 titi a écrit:merci non jb pas de défault sur le capot, tu passe la voir quand tu veux sa va faire comme pour ma porte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:titi a écrit:merci non jb pas de défault sur le capot, tu passe la voir quand tu veux sa va faire comme pour ma porte ... j'y pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 vraiment beau ce corradomagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 août 2011 sylvainmk1 a écrit: vraiment beau ce corradomagnifique merci et encore les photos sont pas belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 août 2011 vivement vendredi qu'on le voit ce coco j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 j'ai encore plus hate de refaire ma peinture maintenant.... du bon taf en tout cas t'as réussi à trouver des filetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 vraiment beau titi hate de la voir un peu plus posé et dans ses chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci à vous, non manu pas de filetés pour le mans mais pour le moment je vais rouler comme ça pour voir et me faire plaisir quelques photos de l'avancement d'aujourd'hui et de meilleur qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 cache vite la misère, pose tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 titi a écrit:merci à vous, non manu pas de filetés pour le mans mais pour le moment je vais rouler comme ça pour voir et me faire plaisir pourtant c'était encore jouable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Il est vraiment superbe ...J'me repète moi Au fait : Salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 août 2011 elunicoyank a écrit:titi a écrit:merci à vous, non manu pas de filetés pour le mans mais pour le moment je vais rouler comme ça pour voir et me faire plaisir pourtant c'était encore jouable!!! je sais et t'en remerci mais c'est meme pas encore sur qu'il fasse la route jusqu'au mans donc je préfére gérer les finitions plutot que de vouloir en faire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 août 2011 jbepivideo a écrit:Il est vraiment superbe ...J'me repète moi Au fait : Salut et bienvenu !oui et tu est toujours pas venu le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 titi a écrit:elunicoyank a écrit:titi a écrit:merci à vous, non manu pas de filetés pour le mans mais pour le moment je vais rouler comme ça pour voir et me faire plaisir pourtant c'était encore jouable!!! je sais et t'en remerci mais c'est meme pas encore sur qu'il fasse la route jusqu'au mans donc je préfére gérer les finitions plutot que de vouloir en faire trop tu as raison!en tout cas j'adore moi aussi, pressé de le voir "en vrai"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 août 2011 tu compte le nombres d'ancien proprio au nombre de trou de rivet un massacre pour le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 jolie travail8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 titi a écrit:jbepivideo a écrit:Il est vraiment superbe ...J'me repète moi Au fait : Salut et bienvenu !oui et tu est toujours pas venu le voir Ouais ...Je sais ...Ce midi j'essaye de passer, mais tu t'en fous tu vas pas lire ça avant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 alf a écrit:tu compte le nombres d'ancien proprio au nombre de trou de rivet un massacre pour le par chocou le nombre de déménagements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Vraiment beau ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Pitite question, c'est une petite lame que tu as? on dirais une découpe ou je me trompe sinon, bein espérons qu'il prenne la route jusqu'au mans.... comme ça je ne serais pas le seul coco bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Pour l'avoir vu en vrai : il est BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 août 2011 qui titi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Non le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci à tous mais le coco ne sera pas présent ni demain ni au mans.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 août 2011 qu'est qu'il te manque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 août 2011 du temps je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 tu ne sera pas présent du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui effectivement il m'a manqué 2 jours en gros, c'étais jouable mais j'ai perdu du temps avec un probléme d'injection résolu avec Manu aujourd'hui. je vais quand meme au mans mais avec la familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 août 2011 tite photo avec la lame de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 août 2011 putain elle arrache ta caisse mon TITI!!!je suis love ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Jolie coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moins classe avec la grosse lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci à vous perso je préfere avec la grosse lame, ça rabaisse l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 31 août 2011 titi a écrit:merci à vous perso je préfere avec la grosse lame, ça rabaisse l'avant Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bas de caisse refais et RM possées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 wouaaaw, superbe ta bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 monsieurzz a écrit:wouaaaw, superbe ta bien bossémerci monsieur ZZZZZZZZZZZZZZ tu posera pas de gros zizi fluo dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 titi a écrit:monsieurzz a écrit:wouaaaw, superbe ta bien bossémerci monsieur ZZZZZZZZZZZZZZ tu posera pas de gros zizi fluo dessus??? ah ....oui....c'est vrai...baaaaa désolé, si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites