titi05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le corrado est arrivé au taf (merci cédric ), ce midi "petit" nettoyage extérieur ça fais pas de mal et demain midi les bas de caisses vont volés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Beauuuu !!!! A voir tout remonté, mais autant je trouvais le parechoc avant tout pourri, autant là comme ça les bas de caisse me choquent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est tout vu demain ils dégagent, j'ai commencé à en éclaté un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et un bas de caisse en moin, ça va pas trop de rouille derriére je m'attendais à pire avantaprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Bien mieux sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 surtout si on regarde bien ils sont déformés et ça me plaisais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sous l'effet de la vitesse le plastique se deforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2011 david jet'air a écrit:sous l'effet de la vitesse le plastique se deforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 un ptit essai vite fais avec les voiles en 1.5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Tiens ce midi je me demandais justement où il en était ton p'tit coco ...La peinture est prévu pour quand du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 les jantes normalement demain et la carroserie la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 impatient de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 hâte de voir le résultat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 quelques photos des jantes peintes ( 6 couches de peinture et 3 de vernis ça devrais pas bougé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 c est quelle teinte ?en tout cas c est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 brignac a écrit:c est quelle teinte ?en tout cas c est jolic'est blanc un blanc pure mais je sais pas le code couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Je te déteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 août 2011 me revoila de nouveau connecté au monde aprés un mois et demis sans internet quelques nouvelles mais pas trop entre mes vacances et les vacances du peintre le corrado a pris 4 semaines de retard. quelques photos du "pas avancement" du chantier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 sa avance bien quand même ... elle est chez qui car ,je reconnait pas l'atelier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 août 2011 à mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 titi a écrit:à mon taf s'est la classe VW/AUDI ... ont peut presque y manger par terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Beau travail déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 La vache, tu as retrouvé le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 août 2011 DD a écrit:Beau travail déjà.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 août 2011 jbepivideo a écrit:La vache, tu as retrouvé le net oui il étais temps ça commencé vraiment à me gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Faut que je passe te voir aussi (pour les clés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui mais préviens moi avant car je me ballade pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 bah demain matin alors, je dois passer à mon assurance avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 août 2011 jbepivideo a écrit:bah demain matin alors, je dois passer à mon assurance avant pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 je ne faisait que passer, beau boulot , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 août 2011 fan44vw a écrit:je ne faisait que passer, beau boulot , bon courage pour la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 content de te revoir parmi noussympa comme ça les jantesbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 août 2011 suite et bientot fin les roues sont prétes et la carrosserie avance bien, l'appret et possé et poncé reste à barbouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 août 2011 Cool hate de la voir toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Salut, bienvenu !ça sent bon ton histoire dis moi ...c'est quand que tu m'emmène faire un tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut et bienvenu à moi et au autres sinon JB pour le tour ya pas de probléme dés quelle sera préte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 août 2011 sa sent bon par contre tes jantes elles sont pourris donne les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui c'est vrai les jantes elles sont moches, mais c'est pour ça que je vais les gardées Sinon bonne nouvelle le corrado est peint demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Merde !J'suis même pas là pour passé voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 août 2011 derniére photo avant la mise en peinture, je vous poste des photos ce soir avec sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 août 2011 Vivement ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Sekel-fou a écrit:Vivement ce soir alors +1;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 août 2011 ha c'est bon de voir un beau brillant juste les bas de caisse qui seront à refaires (pas le bon blackson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 tout neuf ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites