titi05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'avais déja regardé ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'ai bien un repére en bas mais pas en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 25 mai 2011 titi a écrit:j'ai bien un repére en bas mais pas en haut !Aller hop on prend la même et on recommance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 chopine29 a écrit:titi a écrit:j'ai bien un repére en bas mais pas en haut !Aller hop on prend la même et on recommance pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 25 mai 2011 titi a écrit:chopine29 a écrit:titi a écrit:j'ai bien un repére en bas mais pas en haut !Aller hop on prend la même et on recommance pourquoi ? Nan nan j'ai rien dis, vu ta photo ça a l'air d'être good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sa ressemble a l'explication bientot le retour du G courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mai 2011 titi a écrit:Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 le repére en haut c'est moi qui l'ai fais en face de la clavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mai 2011 titi a écrit: le repére en haut c'est moi qui l'ai fais en face de la clavette Tu n'as pas la même encoche qu'en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 mon G à environ 235000kms et ca fait 9ans que je l'ai et aucune casse... GG lui en mets plein la gueule sur piste et meme constat...donc comme dit plus haut par GG c'est bien évidement les guignoles qui appuient sur la pédale de droite qui lui on fait la réputation qu'il a au jour d'aujourd'hui un bon entretien quand il le faut, un respect des temps de chauffe et surtout pas de rupture à gogo, c'est la clé de la longévité de ces ptites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 GG a écrit:titi a écrit: le repére en haut c'est moi qui l'ai fais en face de la clavette Tu n'as pas la même encoche qu'en bas ?non aucunes encoche en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 le corrado a fait ses 1ers tours moteur en tant que G60, donc si tout se passe bien pour la peinture elle sera présente au rencard du mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Good job Comme sa au prochain rencard il y aura 2 coco G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 cool,tu as fait un essaie routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 caddup22 a écrit:cool,tu as fait un essaie routier mes jantes son parties se refaire une beauté j'ai peur d'abimer mes bas de caisse tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 titi a écrit:caddup22 a écrit:cool,tu as fait un essaie routier mes jantes son parties se refaire une beauté j'ai peur d'abimer mes bas de caisse tuning oui forcémént ça va moins bien là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 les nouvelles futures jantes du corrado sont arrivées pas trés original mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 C'ets quand que tu le finis pour venir me faire un coucou à mon appart avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 normalement il va au garage cette semaine ou la semaine prochaine pour refaire une peinture complete ça dépend quand je vais avoir des jantes pour qu'il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'ai attaqué la resto des RM et j'ai reçu mes caches d'origine aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 ça en fait plus que 28 dispo chez vw france, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 c'est bon ça avance nikel ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui effectivement ça avance pas mal, mais ces prochaines semaines seront un peu plus calmes, d'autres priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 juin 2011 titi a écrit:oui effectivement ça avance pas mal, mais ces prochaines semaines seront un peu plus calmes, d'autres priorités ha vous faites le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 juin 2011 non non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Il est beau le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 juin 2011 et il souffle le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Quel taille les voiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est marqué sur le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 GG a écrit:C'est marqué sur le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 a ouai j'ai des problèmes la je vais consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 mb56 a écrit: a ouai j'ai des problèmes la je vais consulter. tu veux mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ha c'est bon ça merci GG, vivement la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Alors, alors, alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 alors quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2011 titi a écrit:alors quoi ? Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 alors si tout va bien cédric viens cherché le corrado demain midi avec le plateau et l'emmene à mon taf pour refaire une compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Moi je parlais des durites de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 les durites..... la fléme ce soir j'ai préferé profité de ma petite mais encore un grand merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 bah oui tu m'étonnes, je pensais que tu aurais juste regardé cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 meme pas, pas le courage de réouvrir le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites