caddup22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 titi a écrit:tu dois pas beaucoup poussé toi ?? non, et je t'emm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mai 2011 titi a écrit:tu as pas les couronnes de démarreur dessus? J'ai des couronnes que je vends au détail .......... mais il suffit de monter la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 GG a écrit:titi a écrit:tu as pas les couronnes de démarreur dessus? J'ai des couronnes que je vends au détail .......... mais il suffit de monter la tienne Donc sérieusementle moteur du G ,je ne le connais pas du tout,donc pour finir majournée un peut moins c..,comment tien la couronne sur le VM,certie,rivetée,vissée??je ne vois pas comment peut elle tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mai 2011 caddup22 a écrit:GG a écrit:titi a écrit:tu as pas les couronnes de démarreur dessus? J'ai des couronnes que je vends au détail .......... mais il suffit de monter la tienne Donc sérieusementle moteur du G ,je ne le connais pas du tout,donc pour finir majournée un peut moins c..,comment tien la couronne sur le VM,certie,rivetée,vissée??je ne vois pas comment peut elle tenir Elle est simplement maintenue par les 3 plots puis plaquée par le mécanisme ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:titi a écrit:tu as pas les couronnes de démarreur dessus? J'ai des couronnes que je vends au détail .......... mais il suffit de monter la tienne Donc sérieusementle moteur du G ,je ne le connais pas du tout,donc pour finir majournée un peut moins c..,comment tien la couronne sur le VM,certie,rivetée,vissée??je ne vois pas comment peut elle tenir Elle est simplement maintenue par les 3 plots puis plaquée par le mécanisme ...........merci GG a y est me vlà moins c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 mai 2011 aprés une semaine de vacances (des vrai sans mettre une seul fois le nez sous un capot) me voila de retour et bien content, car le coco a enfin démarré en atmo, mais démarré quand méme . J'ai eu quelques soucis pour le faire partir mais avec les schémas de parcours de courant, tout est rentré dans l'ordre (j'ai réussi à choper tout les bouquins consernant le corrado et G60 au taf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 bonne nouvelle qu'est ce qu'il te restes encore à faire maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 mai 2011 yes c'est bon. dessus il me reste la réfection du compresseur cette semaine normalement et quelques piéces qui arriverons la semaine prochaine, les jantes d'origine sont parties en sablage et aprés on attaque la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tu t'énerve sa avance bien le compresseur tu le révise seul ?ta trouvé des doc d'info ou tu prend conseil chez un maitre S G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 la révision je la fais seul au taf la semaine prochaine des infos pour les refaires tu en trouve partout sur le net mais ya a prendre et à laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 en meme temps c'est juste des joints a remplacer et une courroie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui et des roulements et des joints spi sur une spirale en magnésium qui casse comme du verre mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 mai 2011 titi a écrit:oui et des roulements et des joints spi sur une spirale en magnésium qui casse comme du verre mais c'est tout.ben ouai,un plombier te fait ça les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 mai 2011 SidO a écrit:en meme temps c'est juste des joints a remplacer et une courroie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 beh tristan l'avait fait sans aucun autres renseignement, il a prix un kit complet, il s'est lancé, un allé retour au days derriere ma polo de l'époque en tant que rodage, et RAS depuis, le corrado qu'il avait tournait nikel une fois ça de refait ... (depuis il a été revendu plusieurs fois au derniere nouvelles ça marchait super) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 complétement d'accord avec toi, sur papier je peux en faire des choses qui dépasse toutes les imaginations mais ça sert à rien de se la raconté quand on a pas fais et je pense que GG et manu peuvent confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 mai 2011 titi a écrit:complétement d'accord avec toi, sur papier je peux en faire des choses qui dépasse toutes les imaginations mais ça sert à rien de se la raconté quand on a pas fais et je pense que GG et manu peuvent confirmés Sur le net, t'as que des "champions du monde".Les mecs savent tout faire, limite c'est trop facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 mai 2011 titi a écrit:aprés une semaine de vacances (des vrai sans mettre une seul fois le nez sous un capot) me voila de retour et bien content, car le coco a enfin démarré en atmo, mais démarré quand méme . J'ai eu quelques soucis pour le faire partir mais avec les schémas de parcours de courant, tout est rentré dans l'ordre (j'ai réussi à choper tout les bouquins consernant le corrado et G60 au taf) Je suis préneur d'un bon scann ou de bonne photocop si tu veux bien MP moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 un petit montage "a blanc" en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 ça change mais niveau éclairage, ça va pas être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 mai 2011 titi a écrit:oui et des roulements et des joints spi sur une spirale en magnésium qui casse comme du verre mais c'est tout.Petite question pour toi ou GG, pourquoi les G son t'il si fragile Il n'y a pourtant que de l'huile et de l'air qui y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Mon beauf a également un corrado G60 depuis peu, il c'est renseigné un peu sur le modèle : Je crois que par exemple le compresseur tu peux pas tirer à bloc dessus pendant 100 kms sinon il aime pas trop, c'est une mécanique assez exigeante... L'entretien est également très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mai 2011 chopine29 a écrit:titi a écrit:oui et des roulements et des joints spi sur une spirale en magnésium qui casse comme du verre mais c'est tout.Petite question pour toi ou GG, pourquoi les G son t'il si fragile Il n'y a pourtant que de l'huile et de l'air qui y passe Le G n'est pas fragile ............ c'est le connard à l'extrémité de la pédale d'accélérateur qui pose soucis en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bon ba tout est dis, c'est vrai que ya pas besoin d'écrire 50 lignes pour arrivé à cette conclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 tu arrait pu le laver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:tu aurrais pu le laver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:tu aurrais pu le laver ... tu aurais pu le laverun R cédric à "aurais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 monsieurzz a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:tu aurrais pu le laver ... tu aurais pu le laverun R cédric à "aurais"v'la le retour du "gang des becherel's" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mai 2011 GG a écrit:chopine29 a écrit:titi a écrit:oui et des roulements et des joints spi sur une spirale en magnésium qui casse comme du verre mais c'est tout.Petite question pour toi ou GG, pourquoi les G son t'il si fragile Il n'y a pourtant que de l'huile et de l'air qui y passe Le G n'est pas fragile ............ c'est le connard à l'extrémité de la pédale d'accélérateur qui pose soucis en général.C'est à dire Rupteur à chaud c'est pas bon pour le G Après tout les guinols qui tape dans une méca froide son des débiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mai 2011 chopine29 a écrit:GG a écrit:chopine29 a écrit:titi a écrit:oui et des roulements et des joints spi sur une spirale en magnésium qui casse comme du verre mais c'est tout.Petite question pour toi ou GG, pourquoi les G son t'il si fragile Il n'y a pourtant que de l'huile et de l'air qui y passe Le G n'est pas fragile ............ c'est le connard à l'extrémité de la pédale d'accélérateur qui pose soucis en général.C'est à dire Rupteur à chaud c'est pas bon pour le G Après tout les guinols qui tape dans une méca froide son des débiles Les casses qui ont fait la mauvaise image du G60 sont dues à des glands qui achetant des MK2 ou CORRADO de 130000 kms ......... préféraient mettre 80 euros dans une petite poulie ......... plutôt que de réviser le compresseur avant de se lancer dans une optimisation.Entre prendre des cv pour 80 euros et ne rien améliorer pour 300/400 euros (révision du G), le choix de ces gars étaient vite fait.Comment expliques tu que des mecs cassent des compresseurs en utilisation routiere .......... alors que sur piste, je casse rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui c'est bisare vu les tonnes de critique qu'il a le G Merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mai 2011 chopine29 a écrit:Oui c'est bisare vu les tonnes de critique qu'il a le G Merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 C'est clair que les départ à froid façon gros kéké ce n'est pas ce qu'il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 ces voitures deviennent rare sur nos routes et malheureusement elle sont souvent mal traitée par leurs propriétairesmoi perso je respect le temps de chauffe et je ne tape jamais dedans avant d'être à minimum à 90° huile au MFA et pas de rupture.ce sont des voitures qui demandent du respect dans leur utilisation, après il y aura toujours des kékés pour les ruinéesmais d'un autre coté je me dis tant mieux parce que c'est ce qui fera la rareté de nos modèles, conservé le plus "stock" possible, dans quelques annéescar tous ces G mal traité auront bien moins de valeur.félicitation pour cette restauration et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Jolie avec les phares et antibrouillards jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mb56 a écrit:Jolie avec les phares et antibrouillards jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la ça deviens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tu as bien synchronisé les arbres ?Préparé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 normalement les arbres sont bien syncro, ça tourne... il est pas préparé tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 mai 2011 titi a écrit: normalement les arbres sont bien syncro, ça tourne... il est pas préparé tout d'origine Vérifie quand même tes reperes d'arbres.Dommage de ne pas avoir profité qu'il soit ouvert .......... pour le préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'ai pas de repére sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 mai 2011 titi a écrit:j'ai pas de repére sur le mien Tu as forcément des reperes.Soit une encoche, soit un petit triangle.Fais moi une photo sans poulie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 mai 2011 http://g60-parts.forumperso.com/t274-remplacement-courroie-de-synchronisation-sur-compresseur-g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites