GG 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 La touche bien classe ........ il n'y a plus qu'à le vendre et se mettre sur la rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est prévu, je vais faire l'annonce cette aprés-midi. et merci pour le support et le ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:Tu aurais du mettre du lait de vache c'est moins cher et bon pour la santé.Oui, mais du lait entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 titi a écrit:c'est prévu, je vais faire l'annonce cette aprés-midi. et merci pour le support et le ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 février 2012 normalement il est vendu mais sans les RM donc elles seront bientot à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonne nouvelle pour toi alors si il est déja vendu. C'est a quelqu'un du coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 février 2012 un couple de jeunes du coté de Redon il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 février 2012 titi a écrit:un couple de jeunes du coté de Redon il me semble Il se rapproche de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 février 2012 il finira peut etre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 février 2012 titi a écrit: il finira peut etre chez toi Peu être pour de l'entretien ...... file lui mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 février 2012 je lui déja parlé de G60 parts et il connais un peu apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 février 2012 titi a écrit:je lui déja parlé de G60 parts et il connais un peu apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 février 2012 bon le corrado est parti ce soir de coté de redon. j'ai pris quelques photos avec les jantes d'origine, je vais les poster demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 titi a écrit:bon le corrado est parti ce soir de coté de redon. j'ai pris quelques photos avec les jantes d'origine, je vais les poster demain Il a pas ete dur a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 février 2012 disons qu'il avais pas grand chose à lui reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 février 2012 les dernieres photos du corrado un peu fade avec les sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il joli aussi avec les sebring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 oui, moi aussi je le trouve sympa avec les Sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Pareil je le trouve simpa avec les sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mars 2012 comme vendu " fermé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites