titi05 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la petite derniére est arrivée ce matin a la maison (encore merci jb). Un corrado G60 de septembre 1989 avec un kit rieger qui va dégager; elle totalise un peu plus de 90000 km mais le moteur et le compresseur sont HS donc je recherche une méca. quelques photos avec la poussiére livrée avec aprés un petit nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 un 20vt dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Cool un coco G de plus j'adore la couleur Bon courage pour retrouver une meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 juin 2010 monsieurzz a écrit:un 20vt dedans ? non non elle va revenir en config d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 juin 2010 macmanus a écrit:Cool un coco G de plus j'adore la couleur Bon courage pour retrouver une meca c'est vrai que la couleur est pas courante. pour la meca c'est clair que c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2010 titi a écrit:macmanus a écrit:Cool un coco G de plus j'adore la couleur Bon courage pour retrouver une meca c'est vrai que la couleur est pas courante. pour la meca c'est clair que c'est pas gagné berckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Tiens tu l'as repoussé vers la sortie du garage pour le prendre en photo Moi j'aime pas les corrado pas G60, ça avance pas bien en montée sur gravier et en braquant les roues sous un soleil de plomb ...Et encore je parle pas des vento avec train arrière vrillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 titi a écrit:monsieurzz a écrit:un 20vt dedans ? non non elle revenir en config d'origine beau pti coco j'aime bien l'idée de lui remettre sont moulin d'originesur la 2 ieme photo sa donne l'impression que le par choc n'est pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 alf a écrit:titi a écrit:monsieurzz a écrit:un 20vt dedans ? non non elle revenir en config d'origine beau pti coco j'aime bien l'idée de lui remettre sont moulin d'originesur la 2 ieme photo sa donne l'impression que le par choc n'est pas peintle pare choc était blindé de poussiére, j'en ai jamais vu autant la voiture était stocké dans une carrosserie , ça explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jbepivideo a écrit:Tiens tu l'as repoussé vers la sortie du garage pour le prendre en photo Moi j'aime pas les corrado pas G60, ça avance pas bien en montée sur gravier et en braquant les roues sous un soleil de plomb ...Et encore je parle pas des vento avec train arrière vrillé mon chef ma déposé la golf III ce matin donc je vais changé le train arriére aujourd'hui, plus besoin de la poussé la vento au train vrillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Merde à 2 jours près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ta fait un peu d'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 toujour pas de news pour le bourrin ... j'ai appellé tout ceux qui peuvent le voir mais personne l'a vue se con ... ont me tient au jus mais sa sent grave le paté car ,il devait partir faire les vendange ce mois ci ( j'espere qu'il n'est pas deja partit ) ... si j'ai pas de reponses avant vendredi , je laisse tomber ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 quoi ... elle roule pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 fabien mk2 gti a écrit:quoi ... elle roule pas encore ... mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 quelques nouvelles du coco, boite de vitesse nettoyé et vidangé la réféction moteur a commencé, déculassage, mise à nu du bloc moteur. ça deviens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Si t'as besoin de pièces pour la réfection de ton moulin, j'ai la possibilité de te trouver ça sans trop de souci je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 quel genre de piéces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 titi a écrit: quel genre de piéces?Bein j'ai un pote qui à un PG (sans compresseur) en pas trop mauvais état, mais le souci, c'est que le bloc est fendu à cause d'un choc dut à un accident et il fuit au niveau du carter, en gros presque tout l'équipage mobile interne, culasse, les injecteurs + la rampe, et un ou 2 support, après, ce n'est pas à moi donc je m'engage pas, c'est plus suivant ce que toi tu aurait éventuellement besoin pour ta réfection, je sais qu'il serait vendeur de quelques pièces et faudrait voir avec lui par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ok mais celui la est complet aussi, je l'ai juste completement déshabillé pour le nettoyé et le refaire bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 j'aime bien ce bleu, j'ai eu un corrado 16 comme ça.Pour ton compresseur, si tu as 1450€ tu peut en avoir un neuf chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Fabien a écrit:j'aime bien ce bleu, j'ai eu un corrado 16 comme ça.Pour ton compresseur, si tu as 1450€ tu peut en avoir un neuf chez vw je taf chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Faut que je passe faire des tofs ...Faut que je passe faire des tofs ...Faut que je passe faire des tofs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 titi a écrit:ok mais celui la est complet aussi, je l'ai juste completement déshabillé pour le nettoyé et le refaire bien propreok pas de souci, si jamais t'as besoin de quelquechose, tu sais ou sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Faut que je passe faire des tofs ...Faut que je passe faire des tofs ...Faut que je passe faire des tofs ......quand tu veux Jb sauf cette semaine je part ce midi pour la semaine. et mais à Manu, si j'ai besoin j'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 titi a écrit:Fabien a écrit:j'aime bien ce bleu, j'ai eu un corrado 16 comme ça.Pour ton compresseur, si tu as 1450€ tu peut en avoir un neuf chez vw je taf chez vw tu peux commander chez classic parts de ton garage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Fabien a écrit:tu peux commander chez classic parts de ton garage??? je sais pas je vais demandersinon le moteur avance doucement mais surement j'ai reussi à choppé la quassi totalité des joints moteurs meme plus (segments...) au tafla pipe d'admission nettoyéela culasse mise à nue est nettoyée aussi et ce midi rodage des soupapes effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 ça bosse bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui ça me plait bien l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 février 2011 donc en fait tu bosse au taf le midi?c'est bon ça ça avance ;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui je fais ça le midi au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 elle roule toujour pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 février 2011 on peux parler de ta G2 si veux fabien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 février 2011 titi a écrit:on peux parler de ta G2 si veux fabien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 tiens prends ca dans la gueule le MORMON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 caddup22 a écrit:titi a écrit:on peux parler de ta G2 si veux fabien..... elle roule mais s'est pas de ma faute si elle est toujour pas finir ... la carrosserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 11 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:titi a écrit:on peux parler de ta G2 si veux fabien..... elle roule mais s'est pas de ma faute si elle est toujour pas finir ... la carrosserie ... Si il n'y avait que la golf pas fini niveau carrosserie C'est ta fête Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:elle roule mais s'est pas de ma faute si elle est toujour pas finir ... la carrosserie ... moi aussi elle roule mais faut la pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Ouais, je m'en souviens encore de la "légère" monté ...Et je me souviens encore mieux du train arrière de la vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 février 2011 une chance il faisait pas chaud ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 chopine29 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:titi a écrit:on peux parler de ta G2 si veux fabien..... elle roule mais s'est pas de ma faute si elle est toujour pas finir ... la carrosserie ... Si il n'y avait que la golf pas fini niveau carrosserie C'est ta fête Fab peut mais la meca/chasis est nikel chrome sur tout mes engins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 février 2011 le nettoyage du la partie haut moteur se termine. Le bloc moteur est dans la vento et passera par la casse gros nettoyage et peinture cette semaine. quelques tofs du boitier papillon nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 février 2011 le bloc moteur est arrivé au taf et commencé le démontage, reste le vilebrequin et bielles à démonter et ensuite microbillage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 février 2011 ca doit etre agreable de bosser avec le matos qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Tu m'étonnes En tout cas ça bosse dur ...Tu veux rouler en G pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui c'est vrai que niveau motos on est vraiment pas à plaindre et oui JB j'aimerais bien que le G tourne dans 3 mois maxi. Demain je repart en formation à villers et en meme temps, je ramene un jeu de jantes pour le coco trouvé sur saint quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 février 2011 titi a écrit:oui c'est vrai que niveau motos on est vraiment pas à plaindre et oui JB j'aimerais bien que le G tourne dans 3 mois maxi. Demain je repart en formation à villers et en meme temps, je ramene un jeu de jantes pour le coco trouvé sur saint quentin titi on va t'appeler le voyageur.... en fait toujours sur la route un peux comme jb en ce moment je pense qu'au bout d'un moment ça me saoulerai, en plus c'est pas chouette a visité les patlin ou vous allez bonne semaine si on ne ce vois pasmoi je vais faire une saut a st malo taleur . rdv a 11h30 et j'ai un turbal a retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 février 2011 pas dispo il est 11h30 et j'ai une 80 à livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 titi a écrit: j'ai une 80 à livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites