yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut les gros,Quelqu'un aurait une vue du montage de cable d'embrayage sur une one GTD ?C'est pour voir toutes les pièces qu'il y a ?J'ai l'impression qu'il me manque un turc ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pas be soin de schéma pour voir que la pédale est derriere le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai pris l'année au hasard, 80 ou 81.Je met en full size, pour le detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2010 GG a écrit:Pas be soin de schéma pour voir que la pédale est derriere le volant 'culé vieux ! nitro, t'aurai pas la meme avec le cable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci mec, euh...je suis casse couille mais c'est quoi la pièce 32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Bague joint, ref N 900 158 0111,8 x 15,8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Bague joint, ref N 900 158 0111,8 x 15,8Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites