Invité Posté(e) le 2 juin 2010 salut a tous donc se week end jai ete a paaariiiss prendre une golf 2 une gti 16S bleu royal (LA5U) couleur d'origine vw, moteur 190000 j'ai mis les recaro dedans tout de suite a son retour a la maison sinon dessu il y a -frein de G60 a l'avant -combiner filter ultima -toles de megane -gros pc -antibrouillard blanc -collecteur inoxet mon projetle projet - virer toute les petit truc chromer c'est pas beau ( fini ) - les recaro ( c'est deja dedans )- volant d'audi S2 ( fait aussi ) - sigle d'origine GTI mais dur a trouver - silencieux d'origine (si quelq'un a MP... ) - remetre des panneau de porte prope ( ils avait mi des enceinte dans les porte et il a tou troué pour les fair passer ( si quelq'un aussi ... MP )- clignotant avant noir et virer les lateraux - essayer de virer cet aileron pas tres beau - les porsche telephone ( en peinture )- face us ou rallye et se sera tout maitenant photo voila d'autre photo plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Sympa cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bvien beau ton joujou teddy on se voit au days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bvien beau ton joujou teddy on se voit au days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 au que oui et j'ai ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Très belle cette GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Cool, nikel la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 macmanus a écrit:Cool, nikel la couleur +1 pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tres belle la caisse de la kekette a Rambo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Sympa le 16 teddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 enfin une vrai voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ca manque de tophs de ton joujou teddy j'ai entendu dire quelle avait beaucoup de gueule la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 sa vrai qu'ici jsui a la traine ^^ pas mal de changement tout les petit objet bling bling chormé on sauté , les clignotant avant cristal remplacé aussi par des origine blanc un silencieu 16S dorigine aussi etdonc la petite a eux c'est porsche telephone pendant 1 mois je les est vite remplacé avec les bbs RS ludo et je lui es mis un calandre de rallye ( sans sigle ) je cherche une avec sigle ( mais super dur a trouvé )donc voila l'avancement en photo la voila aux mans avec les telephone et en 4 phare et son aileron tuning ( qui a sauter ) j'ai enfin trouvé un becquet d'origine ( merci GROS )et la voila maitenantme reste a faire polir toute les vise des jantes le hayon de coffre en peinture et metre le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 La classeeeeeeee cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 enfin trouvé une calandre siglé Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 comme dit yoann: la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est mieux avec la calandre siglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 a cool c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites