Invité Posté(e) le 2 juin 2010 j' ai démonté la poigner nettoyer graisser la partie bronze aussi je les nettoyer mai sa bug toujours au passage j' ai remonter un enjoliveur chromer trop la classe une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 juin 2010 une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 david jet'air a écrit:une image hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 bah à la fin ça marche non ?Perso je doit pousser la porte à chaque fois avant d'appuyer sur la poignée ...C'est marrant quand tu fait monter du monde qu'a pas la technique, surtout si il pleut à verse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 c'est peut être la poignée exterieure qui est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 jbepivideo a écrit:bah à la fin ça marche non ?Perso je doit pousser la porte à chaque fois avant d'appuyer sur la poignée ...C'est marrant quand tu fait monter du monde qu'a pas la technique, surtout si il pleut à verse sur la video oui sa marche mai pareil faut la pousser ces chiant car des fois ces limite la secouer lol faut avoir la technique sur la vidéo je pousse et tire si tu regarde bienblack44 a écrit:c'est peut être la poignée exterieure qui est casséje lai démonter elle marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 s'est la securité enfant ... regarde ton reglage de gache et l'etat des inserts en plastique sur tiges en fer ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Ba moi se me fesait pareil coté droit sur la polo , ba démontage , remontage et sa marchait sans doute coup de bol mais bon on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites