Invité Posté(e) le 1 juin 2010 j ai un bruit de cognement quand je demare apres un arret (style un feu ou un stop)et quand je decelere au frein moteurj ai l impression que ca vient d un cardan ou de la boite j ai regardé si cela ne pouvait pas venir du roulement de moyeu ca n a pas l air ,j ai lever la voiture et fait tourné la roue ,je n ai pas senti de resistance ou d accros et vue mes connaissances en meca je suis perdu si quelqu un a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 juin 2010 un silent bloc moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 beniman a écrit:un silent bloc moteur?ouaip surement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 briac a écrit:j ai un bruit de cognement quand je demare apres un arret (style un feu ou un stop)et quand je decelere au frein moteurj ai l impression que ca vient d un cardan ou de la boite j ai regardé si cela ne pouvait pas venir du roulement de moyeu ca n a pas l air ,j ai lever la voiture et fait tourné la roue ,je n ai pas senti de resistance ou d accros et vue mes connaissances en meca je suis perdu si quelqu un a une idée Et après tu me dis de pas m'inquièter pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 beniman a écrit:un silent bloc moteur?je vien de matter la r t a ca vien peut etre du tirant d antibasculement les joints sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 macmanus a écrit:briac a écrit:j ai un bruit de cognement quand je demare apres un arret (style un feu ou un stop)et quand je decelere au frein moteurj ai l impression que ca vient d un cardan ou de la boite j ai regardé si cela ne pouvait pas venir du roulement de moyeu ca n a pas l air ,j ai lever la voiture et fait tourné la roue ,je n ai pas senti de resistance ou d accros et vue mes connaissances en meca je suis perdu si quelqu un a une idée Et après tu me dis de pas m'inquièter pour la route... c est pour, ca j aime mieu voir ca maintenant que sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 juin 2010 briac a écrit:beniman a écrit:un silent bloc moteur?je vien de matter la r t a ca vien peut etre du tirant d antibasculement les joints sont mortsA faire à 2, un dehors qui mate le moulin, l'autre dans la caisse, frein à main, 1ere, et tu essaie de d'embrayer comme si tu voulais partir. Le premier mate où ca bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 beniman a écrit:briac a écrit:beniman a écrit:un silent bloc moteur?je vien de matter la r t a ca vien peut etre du tirant d antibasculement les joints sont mortsA faire à 2, un dehors qui mate le moulin, l'autre dans la caisse, frein à main, 1ere, et tu essaie de d'embrayer comme si tu voulais partir. Le premier mate où ca bouge ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 si quelqu un est dispo ce week end pour verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ça peu etre aussi les bras inferieurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 c'est je joint de culasse.... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ces sa de pas rouler avec pendant je sais pas combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 monsieurzz a écrit:c'est je joint de culasse.... désolébon ba je vais la foutre a la casse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 maxlps a écrit:ces sa de pas rouler avec pendant je sais pas combien de temps 6 mois ,mais ca ne me le faisait pas jusqu a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Un truc que tu peux faire, lever l'avant sur chandelle et bouger tout ce qui est biellette, triangle, etc.Voir aussi l'etat des soufflet de cardan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 je viens de commander un nouveau scilent bloc de tirant moteur en polyurethane ,en esperent que sa soit ca sinon ca ne lui fera pas de mal car l encien est mort en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites