Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Voilà je crée ce topic pour trouver des spots photos Alors si vous connaissez des spots sympa exemple: forêt, bord de l'eau, chute d'eau, surplomb de ville, tags, étang, 4 voies, surplomb de route, panorama, etc etc etc ...Tout ça, il faut que l'on puisse si garer en voiture bien sure sinon ça ne sert à rien lol Voilà, voilà pensez à regarder quand vous allez vous promener le weekend ou autre, ça serait vraiment cool que l'on ce trouve de beau spots ok Merci les amis Si vous avez des photos c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 à breal il y a une societé avec plein de conténer, j'avais fait des photos et c'était pas mal comme spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 le port de st malo, avec les ancien silo, on avait fait des tofs avec cycy, et presque toutes mes caisses sont dispo là bas .Sinon la cale de quelmer (l'anciene one bleu de cédric y ai passé)St malo intra , un peu n'importe où, suffit qu'il y ai aps trop de monde .La cale de la plage de l'éventail (à intra aussi) mais là c'est théoriquement interdit .Je réflechis sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Faut que ce soit tranquille aussi pas des gens partout ...Mais le soir ça doit être possible je pense non ?N'hésitez pas a mètre des photos les mec que je puisse visualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Bah il y avait un sujet des shooting à st malo ...A "l'époque" j'avais encore mon compact d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 skate parck de la poterie (rennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Des endroits dont je parle : Shooting à St-Malo ... Et quelques exemples (ça date quand même ) :ça te suffit en exemple ou te faut intra en mode arrache et bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Vraiment cool ça me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Si tu veux j'ai demandé a mon chef on peux faire des photos sur le parc de stockage de tube inox si ca te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Si seulement je pouvais aller sur le park de ma boite avec la golf ça pourrait vraiment être sympa ...Entre les tourets et les engins de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 jbepivideo a écrit:Si seulement je pouvais aller sur le park de ma boite avec la golf ça pourrait vraiment être sympa ...Entre les tourets et les engins de chantier Moi j'ai des vieux portique en train de pourrir un cimetière de portique de lavage XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Un de ces jours je ferais des tofs du fast sur le park , ça pourrait être vraiment sympa .Au pire la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 vers le lac de guerleden c'est pas trop mal niveau paysage ...sinon j'ai envie de dire ... beh toute la presqu'ile de rhuys y'a des super paysage coté golfe du morbihan surtout le soir quand le ciel devient rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 hier je suis passé prés du cimetiere de l'est alors j'ai pensé a vous et du coup je me suis aprovisé photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Sympa ptijoe cool de pensé a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 smithers360 a écrit:Sympa ptijoe cool de pensé a nous mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 monsieurzz a écrit:à breal il y a une societé avec plein de conténer, j'avais fait des photos et c'était pas mal comme spotpiting j'ai fait au meme endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 a montreuil sur ile ancienne usine pelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 août 2010 ptijoe35 a écrit:a montreuil sur ile ancienne usine peléPutain c'est moi qui y gérait le réseau informatique !!! Et non, ca n'a pas coulé à cause de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites