cycybzh 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voilà, comme chaque année, le nombre de véhicules présents le vendredi soir aux vw days ne cesse d'augmenter, j'aurai besoin de 2 ou trois volontaires pour donner un petit coup de main au CGIdF en cas de besoin urgent. Je ne sais pas encore ce qui nous sera demandé ni si il est sur que l'on ai besoin de nous, mais au cas ou, je voudrais savoir si parmi nous certains sont prêts à donner quelques heures de leur temps.Avant l'apéro bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi jveux bien !!! Ah bah non merde j'y serai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 pourquoi pas ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 why not ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 fabien mk2 gti a écrit:why noyt ... Tu part le vendredi finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui, il a son Dredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mai 2010 cycybzh a écrit:Avant l'apéro bien sur... Euh...Je re-précise Ludo et Fabien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Je suis volontaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:Avant l'apéro bien sur... Euh...Je re-précise Ludo et Fabien... eh oh tu prend pour qui toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je voudrais pas que tu loupes la fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 cycybzh a écrit:Je voudrais pas que tu loupes la fête... a boire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi je ne pense pas...je pense arriver vers 20-21h la bas alors...chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 mai 2010 peut etre present, mais ca depend de mes horaires et tout et tout et tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 david jet'air a écrit:peut etre present, mais ca depend de mes horaires et tout et tout et tout !!!!!!ah bah toi aussi tu part le vendredi J'vais me retrouver tout seul à faire la route moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 nous on part dans le nuit de vendredi - samedi, donc pas trop la pour le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi aussi, nuit du vendredi samedi, mais si besoin le samedi pourquoi pas, je veux bien faire videur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 si il a besoin d aide ca ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jon a écrit:Moi aussi, nuit du vendredi samedi, mais si besoin le samedi pourquoi pas, je veux bien faire videur Je voudrais voir ça tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jon a écrit:Moi aussi, nuit du vendredi samedi, mais si besoin le samedi pourquoi pas, je veux bien faire videur de bières ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 mai 2010 arno a écrit:jon a écrit:Moi aussi, nuit du vendredi samedi, mais si besoin le samedi pourquoi pas, je veux bien faire videur de bières ouais! de couilles oui ! jonas Saaaaaaaaalope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 beniman a écrit:arno a écrit:jon a écrit:Moi aussi, nuit du vendredi samedi, mais si besoin le samedi pourquoi pas, je veux bien faire videur de bières ouais! de couilles oui ! jonas Saaaaaaaaalope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 laisse tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bandes de con z'etes jaloux de ma carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 même ton ombre est plus épaisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Moi ça me pose pas trop de problème, je veux bien aider mais bon ça dépend quand aussi, juste avant l'apéro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 j'avance d'un pas moi pas de soucis a me demander un coup de main le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 essaye de te retenir de te mettre a poil sido stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites