Invité Posté(e) le 31 mai 2010 merci a toi cycy et aussi a ta petite femme de nous avoir reçu chez vous autour d'un petit café fort sympa j'adore passé de bon moment comme ça entre de bon ami cycy,super ton petit trajet par la côte jusqu'a st malo,il y avait de tres jolie paysage et isa a fait de tres belle photos je me rappel de cycy,faite attention sur la route,pas de souci il y a pas de flics,2 village apres on tombe sur controle d'alcoolimie,puis 10m plus le loin voiture banalisé avec un radar merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'était un plaisir mes chouchous, on le refait quand vous voulez, et pourquoi pas dans le sens inverse comme vous nous l'avez proposé.Julie aussi était ravie, elle s'attendait à des discussions uniquement VW comme j'en ai l'habitude avec les potes qui passent à la maison, elle a été agréablement surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vincent a parle gonzesses alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui et Isa a poussé quelques soupirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mai 2010 cycybzh a écrit:Oui et Isa a poussé quelques soupirs... Comme d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 cycybzh a écrit:C'était un plaisir mes chouchous, on le refait quand vous voulez, et pourquoi pas dans le sens inverse comme vous nous l'avez proposé.Julie aussi était ravie, elle s'attendait à des discussions uniquement VW comme j'en ai l'habitude avec les potes qui passent à la maison, elle a été agréablement surprise. tu vois cycy, on parle pas toujours vw c'est quand vous voulez,vous étes les bienvenues a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 cycybzh a écrit:Oui et Isa a poussé quelques soupirs... menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 yoann (legros) a écrit:cycybzh a écrit:Oui et Isa a poussé quelques soupirs... Comme d'hab.... t'es trop jeune toi pour parlé de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et toi trop vieux pour jouer avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Alors...Bougez pas, j'arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 yoann (legros) a écrit:Et toi trop vieux pour jouer avec .... tu veux que je te montre comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 raph4 a écrit:Alors...Bougez pas, j'arrive ... vient raph on va lui montré que les vieux tienne encore la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Et toi trop vieux pour jouer avec .... tu veux que je te montre comment on fait Non non ....j'arrive très bien tout seul....et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites