staifan 0 Posté(e) le 30 mai 2010 salut,j'aurais besoin,d'un rapatriement de 2 sièges récaro,de golf 2,du vw day à st malo,je sais que c'est volumineux comme paquet,mais, sait-on jamais,merci.cycy,je sais t'a jetta est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tel conducteur telle caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 cycybzh a écrit:Tel conducteur telle caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 staifan a écrit:salut,j'aurais besoin,d'un rapatriement de 2 sièges récaro,de golf 2,du vw day à st malo,je sais que c'est volumineux comme paquet,mais, sait-on jamais,merci.cycy,je sais t'a jetta est pleine si cycy s'ent occupe ,je peut te les redecendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mai 2010 On fait comme ça Steph, dis moi à qui je dois m'adresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci beaucoup,les enfants,quand au contact au day's,c'est facile cycy,c'est gazoo ,qui me les descend du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je crois que je vais le croiser alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 18 juin 2010 encore merci,pour les récaro,sont monté nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 staifan a écrit:encore merci,pour les récaro,sont monté nickel de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites