Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Est ce que le joint entre le collecteur et le tuyau de descente est le même entre la golf 1 gti 8s et la 2 8s?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Je viens de faire un saut chez VW et se ne sont pas les mêmes, par-contre le souci c'est qu'il ne le font plus !!!!!!!Qu'est ce qu'il faut pour s'en faire un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mai 2010 A l'ancienne avec une brique de lait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 beniman a écrit:A l'ancienne avec une brique de lait :pY a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Essaie les classiques Topwagen, Mecatechnic, Oscaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Je viens de regarder sur topwagenAlors ils ont le joint, il coute 6€ mais il y a 9€ de frais de port http://www.topwagen.com/joint-sortie-collecteur-golf-p-725.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mike.76 a écrit:Je viens de regarder sur topwagenAlors ils ont le joint, il coute 6€ mais il y a 9€ de frais de port http://www.topwagen.com/joint-sortie-collecteur-golf-p-725.htmlsi tu monte sur rennes il existe de plaque a découper qui se vende chez automnia ou besnard et gerard , passe leur un coup de fil pour voir , on ne sais jamaissi il y a je veut bien te livrer la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ou vendredi au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Demain je vais sur Rennes, ca se trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mike.76 a écrit:Demain je vais sur Rennes, ca se trouve ou ?http://www.pagesjaunes.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 beniman a écrit:Mike.76 a écrit:Demain je vais sur Rennes, ca se trouve ou ?http://www.pagesjaunes.frPerso je préfère celui la:http://www.118000.fr/C'est bon j'ai vu vers ou ca ce trouve, je vais essayer de passer demain soir après le taf.Par-contre, il vend ca comment (parce qu'il me faut qu'un ptit bout) et est ce que ca coute chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai appelle plusieur fois ce matin chez Besnard et Gerard mais ca ne repond pas, il y en a d'autres qui vende ca sur Rennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Mike.76 a écrit:J'ai appelle plusieur fois ce matin chez Besnard et Gerard mais ca ne repond pas, il y en a d'autres qui vende ca sur Rennes?je les appelle tout les jours et ça répond !?0299592608, tu va tomber sur gosiane, elle parle trés trés vite et tu demande le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 monsieurzz a écrit:Mike.76 a écrit:J'ai appelle plusieur fois ce matin chez Besnard et Gerard mais ca ne repond pas, il y en a d'autres qui vende ca sur Rennes?je les appelle tout les jours et ça répond !?0299592608, tu va tomber sur gosiane, elle parle trés trés vite et tu demande le magasin Merci, c'est pas le meme N° de tel que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Mince, je viens d'appeller et il n'en n'on pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 essaye carmoine : 0299861111 ou FRERE : 0299674674ou chaplain : 0299253939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Merci, je tel cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Je viens de telephoner à:Carmoine : NonFRERE : NonChaplain : NonEt aussi topwagen pour négocier les frais de ports mais sans résultat !!!Je continu mes recherches!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Je viens de passer encore de coup de tel sur vitre et aucune reponse positive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Si vraiment tu étais si pressé, pkoi pas l'avoir commandé chez topwagen hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 beniman a écrit:Si vraiment tu étais si pressé, pkoi pas l'avoir commandé chez topwagen hier?Ca me fait Ch... de mettre 9€ de port, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 mai 2010 T'a surement d'autres bricoles à commander en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 beniman a écrit:T'a surement d'autres bricoles à commander en même temps... Oui, mais mes finances ne suivent pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mike.76 a écrit:beniman a écrit:T'a surement d'autres bricoles à commander en même temps... Oui, mais mes finances ne suivent pas en ce moment faut lancer un appel a qui vas passer une commande top wagen et tu intègre ton joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 C'est bon, j'ai passe une commande chez mecatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites