cycybzh 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je la crée puisque personne ne s'en occupe, je vous ferai tout de même remarquer que si la liste n'est pas complétée d'ici à demain, personne ne pourra rentrer sur le site avant samedi matin 9h00. Ajoutez votre nom en citant le dernier message et en retirant les quotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Je la crée puisque personne ne s'en occupe, je vous ferai tout de même remarquer que si la liste n'est pas complétée d'ici à demain, personne ne pourra rentrer sur le site avant samedi matin 9h00. Ajoutez votre nom en citant et en retirant les quotes-manu-briac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Je la crée puisque personne ne s'en occupe, je vous ferai tout de même remarquer que si la liste n'est pas complétée d'ici à demain, personne ne pourra rentrer sur le site avant samedi matin 9h00. Ajoutez votre nom en citant et en retirant les quotes-manu-briac-breniel mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Je la crée puisque personne ne s'en occupe, je vous ferai tout de même remarquer que si la liste n'est pas complétée d'ici à demain, personne ne pourra rentrer sur le site avant samedi matin 9h00. Ajoutez votre nom en citant et en retirant les quotes-manu-briac-breniel mickael-tedbreizh-seb29300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je la crée puisque personne ne s'en occupe, je vous ferai tout de même remarquer que si la liste n'est pas complétée d'ici à demain, personne ne pourra rentrer sur le site avant samedi matin 9h00. Ajoutez votre nom en citant et en retirant les quotes-manu-briac G4-breniel mickael G2-tedbreizh G2-seb29300-fabien mk2 gti traspoJ'ai un doute là, si vous êtes déjà sur une autre liste (Golfoo par exemple), ne mettez pas votre nom sur celle-ci, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 je ne suis sur aucune autre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Dernier appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 mai 2010 -macmanus-briac G4-MB56, breniel mickael G2-tedbreizh G2-seb29300-fabien mk2 gti traspo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 -macmanus-briac G4-MB56, breniel mickael G2-tedbreizh G2-seb29300-fabien mk2 gti traspo-SidO et Tristan Poloje me permet => Steve Golf 5 (sur breizhwagen il a dis qu'il venait le vendredi soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 -briac G4-MB56, breniel mickael G2-tedbreizh G2-seb29300-fabien mk2 gti traspo-SidO et Tristan Poloje me permet => Steve Golf 5 (sur breizhwagen il a dis qu'il venait le vendredi soir)- alexcars12 G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut les filles je cherche un bodet pour apporter 3 caches de jantes a Foubiz au Day's ???? qui qui peu me prendre sa pour lui tenez moi au jus en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Apporte les ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mai 2010 -briac G4-MB56, breniel mickael G2-tedbreizh G2-seb29300-fabien mk2 gti traspo-SidO et Tristan Polo-Steve Golf 5 - alexcars12 G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 cycybzh a écrit:Apporte les ce soir. je pensais bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 cycybzh a écrit:-briac G4-MB56, breniel mickael G2-tedbreizh G2-seb29300-fabien mk2 gti "traspo" multivan MR ... -SidO et Tristan Polo-Steve Golf 5 - alexcars12 G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mai 2010 fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:-briac G4-MB56, breniel mickael G2-tedbreizh G2-seb29300-fabien mk2 gti "traspo" multivan MR ... -SidO et Tristan Polo-Steve Golf 5 - alexcars12 G2 Ok, ok, calme le bourrin, calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 trop de poneys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 -briac G4-MB56, breniel mickael G2-tedbreizh G2-seb29300-fabien mk2 gti traspo-SidO et Tristan Polo-Steve Golf 5 - alexcars12 G2-Minguy nicolas seat ibiza + 2 passagers. il n'est pas sur le forum je me suis permi de l'ajouté, dites moi si sa dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sans les noms des passagers et il ne pourront pas rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 -briac G4-MB56, breniel mickael G2-tedbreizh G2-seb29300-fabien mk2 gti traspo-SidO et Tristan Polo-Steve Golf 5 - alexcars12 G2-Minguy nicolas seat ibiza + Manuel da silva ( en passager. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 -briac G4 + macmanus (passager)-MB56, breniel mickael G2-tedbreizh G2-seb29300-fabien mk2 gti traspo-SidO et Tristan Polo-Steve Golf 5 - alexcars12 G2-Minguy nicolas seat ibiza + Manuel da silva ( en passager. )il a ete suprime de la liste ca serai con qu il ne rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 briac a écrit:-briac G4 + macmanus (passager)-MB56, breniel mickael G2-tedbreizh G2-seb29300-fabien mk2 gti traspo-SidO et Tristan Polo-Steve Golf 5 - alexcars12 G2-Minguy nicolas seat ibiza + Manuel da silva ( en passager. )il a ete suprime de la liste ca serai con qu il ne rentre pas Merci mon ptit briac on va mener l'enquête pour trouver le coupable... gare à ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 macmanus a écrit:briac a écrit:-briac G4 + macmanus (passager)-MB56, breniel mickael G2-tedbreizh G2-seb29300-fabien mk2 gti traspo-SidO et Tristan Polo-Steve Golf 5 - alexcars12 G2-Minguy nicolas seat ibiza + Manuel da silva ( en passager. )il a ete suprime de la liste ca serai con qu il ne rentre pas Merci mon ptit briac on va mener l'enquête pour trouver le coupable... gare à ses fesses c est a partir de alexcars12 que tu a disparu a mon avis c est lui le coupable il aura un gage aux days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Liste close, plus personne ne pourras s'inscrire où que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites