Invité Posté(e) le 24 mai 2010 salut a tous!!!je m'appelle fatscrapers j'ai 19 ans ,je suis de cherbourg ( oui je suis normand )mais je fais mes études a laval.j'ai acheté il y a 3 mois ma première voiture qui est une jetta mk1 de 1982 que je présenterais dans la bonne rubrique voila en espérant passer du bon temps sur ce forum et au plaisir de se rencontrer sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 welcome! balance nous quelques tofs de ta jet'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 merci voici quelques photos alors ainsi qu'une petite description:c'est une jetta mk1 cl de 1982 qui a 76 000 km lorsque je l'ai acheter elle était équipée de jantes gotti enn 13 (que j'ai touujours)a l'achatmais bon comme j'ai du la passer au controle technique j'ai du la remonter et changer les jantes puisque les gotti ne passer plus ....ca touche a l'étrierla voici en ce momentje sais elle est très haute et les jantes sont pas top mais bon elle va bientot retourner au garage car la pompe a eau viens de lacher..... les modifs par la suite sont un bon rabaissement et bien sur des roulettes mais j'hésite encore.....la suite a prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenue a toi et a te jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut et bienvenue ami normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenue Baptiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 merci de l'accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 salut et bienvenue par ici où fleure toujours bon le houblon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 un normand sur un forum breton peu paraitre étrange mais bon.... on a tous la meme passion!!! au plaisir de partager une bonne binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut a toi encore un jetta ... tu vas te faire des copainsici on aime ...la bière et les photos encore bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Cool une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bienvenue à toi, elle était sur Nantes cette voiture si je me trompe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 merci les gens!!!ouais elle était sur nantes avant!!!tu la connais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 juste de vue cycy avais du poster l'annonce sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ouais, elle aura vadrouillé depuis qu'Olivier l'a remise sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cycybzh a écrit:Ouais, elle aura vadrouillé depuis qu'Olivier l'a remise sur la route. cycy connait toutes les jetta TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 yes ! encore une jetta...en plus normande chez les bretons avec une plaque corse... que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 encore merci les gens!ouais je savais pas quoi mettre comme plaque car avant j'avais des noires mais bon avec les bleus ont sait jamais.......alors j'ai fais des corses pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites