Invité Posté(e) le 23 mai 2010 slt tout le monde donc ma nouvelle titinela plus part de vous vont la reconnaitre et pour les autresc'est un 1.6 d de 1982 intérieure : siege avant golf 3 vr6 , siege arriere golf 2 gti vue du open air avec l'intérieur; il faut que je racroche les sieges arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 woua la classe, j'aime bien la couleurc'est quoi les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 monsieurzz a écrit:woua la classe, j'aime bien la couleurc'est quoi les jantes ?ce sont celle de mon ancienne golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bien classe dans cette config" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2010 des fois avec un couteau sous la gorge pas le choix faut lacher ,ha ces jeunes voyou toujour y en avait un qui tapai de la patte ces jours derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pff vraiment classe!!! comme je te disais vendredi midi les ptites baguettes chromées ça va trop bien avec cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas mal du tout cette petite one.on la voit bientot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2010 david jet'air a écrit:pas mal du tout cette petite one.on la voit bientot????normalement au rencard vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 coolelle a une belle petit gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 caddup22 a écrit:david jet'air a écrit:pas mal du tout cette petite one.on la voit bientot????normalement au rencard vendredi sur au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 bon un bon coup de motivation des le matin pour un bn coup de netoyage et pose de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bien sympa cette one pour l'avoir vu samedi aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 vraiment une tres bonne gueule cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la saison débute et ta une one au top, ça c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 arno a écrit:la saison débute et ta une one au top, ça c'est la classe! trop bien je me proméne le poil au vent et j'avou sa deboit lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 elle est vraiment classe ta golf, la couleur, le t.o., les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 tien cedric tu a oublier celle du premier jour ou je suis venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ta quand meme fait du jour dans ta cour cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Superbe la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 faut dire que tout le merite revient a cédric ( caddup22 ) qui a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mai 2010 titi a écrit: ta quand meme fait du jour dans ta cour cédric! ben faut bien ,sinon ça ne bouge pas comme je le voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ptijoe35 a écrit:faut dire que tout le merite revient a cédric ( caddup22 ) qui a fait du bon boulotc'est genti jonathan, mais j'ai aussi un merci a jean jacques et a jb car ils ont donner de leurs temps pour cette petite oneet toi aussi tu as mis la main a la patte pour le remontage, a oui je pense que tu étais presser de poser le cul dans le cuir de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 je vien de remaitre un peut de sky a la place de l'ancien ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Comment j'suis content de voir qu'elle a repris la route cette one ...De bon souvenir à bricoler dessus en tout cas, alors bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 vue hier soir, elle est super belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bon aujourd'hui j'ai commencé a refaire mes insert de calandreavant c'etait un peut piquédonc un bon coup de papier 1000 et de 2000 puis un peut de pate a polir et pour finir du belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai pas le souvenir qu'ils était piqués tes chromes, classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 mai 2010 titi a écrit:j'ai pas le souvenir qu'ils était piqués tes chromes, classe C'est aprce que c'est pa du chrome c'est de l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 alors comme ca on se gare en double file place du parlement le samedi tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 briac a écrit:alors comme ca on se gare en double file place du parlement le samedi tres jolie bah oui pour 2 min a fait chier de cherché une place .tu est passé par la aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ptijoe35 a écrit:briac a écrit:alors comme ca on se gare en double file place du parlement le samedi tres jolie bah oui pour 2 min a fait chier de cherché une place .tu est passé par la aussi ?je suis passer par la en revenant de manger de chez mes gran-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ptijoe35 a écrit:briac a écrit:alors comme ca on se gare en double file place du parlement le samedi tres jolie bah oui pour 2 min a fait chier de cherché une place .tu est passé par la aussi ? ben ouai il sen fou c'est moi qui vais recevoir les prunes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 caddup22 a écrit:ptijoe35 a écrit:briac a écrit:alors comme ca on se gare en double file place du parlement le samedi tres jolie bah oui pour 2 min a fait chier de cherché une place .tu est passé par la aussi ? ben ouai il sen fou c'est moi qui vais recevoir les prunes............et voila je me suis fait balancé..... sympa briac sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 caddup22 a écrit:ptijoe35 a écrit:briac a écrit:alors comme ca on se gare en double file place du parlement le samedi tres jolie bah oui pour 2 min a fait chier de cherché une place .tu est passé par la aussi ? ben ouai il sen fou c'est moi qui vais recevoir les prunes............Au pire tu fais une déclaration de vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 bon bah me voila deja en panne le cable d'embrayage a cassé hier matin donc j'ai recommandé ca cher vw et c'est c** ce son planté ds la commande donc je reçoi ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ptijoe35 a écrit:bon bah me voila deja en panne le cable d'embrayage a cassé hier matin donc j'ai recommandé ca cher vw et c'est c** ce son planté ds la commande donc je reçoi ca demainben c'est couillon ça ,comment c'est bisard ,il n'était pas dure ??? tu t'es renseigné chez aim ou ad avant de le prendre chez vw et meme un de nous aurions pu te dépanné,ça c'est comme un relais de préchauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 caddup22 a écrit:ptijoe35 a écrit:bon bah me voila deja en panne le cable d'embrayage a cassé hier matin donc j'ai recommandé ca cher vw et c'est c** ce son planté ds la commande donc je reçoi ca demainben c'est couillon ça ,comment c'est bisard ,il n'était pas dure ??? tu t'es renseigné chez aim ou ad avant de le prendre chez vw et meme un de nous aurions pu te dépanné,ça c'est comme un relais de préchauffage il a commencé a s'efiloché et il y avait une parti en plastic qui c'est fendu et c'est a cause d'elle . Oui je sais mais je suis a rennes cette semaine donc pas possible de recupére a fiesta donc il me le falai rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ptijoe35 a écrit:caddup22 a écrit:ptijoe35 a écrit:bon bah me voila deja en panne le cable d'embrayage a cassé hier matin donc j'ai recommandé ca cher vw et c'est c** ce son planté ds la commande donc je reçoi ca demainben c'est couillon ça ,comment c'est bisard ,il n'était pas dure ??? tu t'es renseigné chez aim ou ad avant de le prendre chez vw et meme un de nous aurions pu te dépanné,ça c'est comme un relais de préchauffage il a commencé a s'efiloché et il y avait une parti en plastic qui c'est fendu et c'est a cause d'elle . Oui je sais mais je suis a rennes cette semaine donc pas possible de recupére a fiesta donc il me le falai rapido J'en ai un dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Jolie one, c'est un bleu régatte comme celle a GG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Il m'est arrivé exactement la meme chose sur le caddy (gaine péter..) mais devant chez vincent... à la rochelle... Sinon t'emmerde pas vu le prix mieux vaut en prendre un chez vw direct en plus ils sont renforcé au niveau de la gaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 macmanus a écrit:Il m'est arrivé exactement la meme chose sur le caddy (gaine péter..) mais devant chez vincent... à la rochelle... Sinon t'emmerde pas vu le prix mieux vaut en prendre un chez vw direct en plus ils sont renforcé au niveau de la gaine maintenant c'est ce que j'ai fait et c'est assé rapidesi il ne se trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 bon j'ai commencé a faire un peut de propre ds le compartiment moteurje compte enlevé le bocal lave glace avant pour me servir de celui de dériere faut juste que je trouve une durite assé longue et j'ai changé le filtre a gasoil j'en ai profité pour donner un de brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut fédulogiealors encore a astique ta one bon ta révisionest faite ou juste le filtre a gasoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 caddup22 a écrit:salut fédulogiealors encore a astique ta one bon ta révisionest faite ou juste le filtre a gasoile non complétement vidange avec filtre , filtre a gazoil et liquide de refroidisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 ptijoe35 a écrit:caddup22 a écrit:salut fédulogiealors encore a astique ta one bon ta révisionest faite ou juste le filtre a gasoile non complétement vidange avec filtre , filtre a gazoil et liquide de refroidisementfédulogie mais pour qui je passe. non moi je suis un homme un vrai ( un bordelique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Remarque tu as la coiffure de Mr Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jbepivideo a écrit:Remarque tu as la coiffure de Mr Propre ça c'est un coup bas jb! moi j'suis solidaire de ptijoe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 arno a écrit:jbepivideo a écrit:Remarque tu as la coiffure de Mr Propre ça c'est un coup bas jb! moi j'suis solidaire de ptijoe! moi aussi je trouve sa pas cool se genre de vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites