beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est l'anniv de notre pote vmauto, vous vous rappelez, prout prout bouffons de beaufs allez l'OM ! (pour ceux qui se rappelent pas c'est ici)On lui fait un pti kdo pour fêter ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 j'peux participer a la cotise pour le cadeau ... tous les soirs dans mes toilettes je fais un truc qui ferait un joli cadeau a empaqueter et a envoyer a ce genre de gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bon anniversaire gros con prout prout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2010 les bouffons ne te souhaite pas un bon anniv,mais on pense a toi,ptetre qu'on viendra dans ta casse un jour pour ne pas t'acheter tes pièces de m....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 souvenirs, souvenirs...prout prout trou cul coincè!!vive l'OM !!!!bouffon de bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 et vive le PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 beniman a écrit:C'est l'anniv de notre pote vmauto, vous vous rappelez, prout prout bouffons de beaufs allez l'OM ! (pour ceux qui se rappelent pas c'est ici)On lui fait un pti kdo pour fêter ca?si même modo commence a tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2010 titi a écrit:et vive le PSG non plus viv A.J.AUXERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites