Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

system pantone

Messages recommandés

Invité

a la place de l' eau faut mettre de l' essence sa ferai gagner + en pèche chsuis chur Laughing

Invité

j'ai tout un dossier sur les montages en "pantone" si tu veut ... What a Face

fabien mk2 gti a écrit:

t'a testé? ca fait des années que je vois ca sur le net, ca ressemble à une sorte de vaste blague qd meme...

Invité
beniman a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:

t'a testé? ca fait des années que je vois ca sur le net, ca ressemble à une sorte de vaste blague qd meme...

non , pas testé mais plutôt bien renseigné ... Rolling Eyes
s'est pas si econome qu'il le dise ( jusqu'a 20% d'economie et CO a presque 0.00 ) mais ,
il y as un gain minime quand même et tout les moteur pollue + ou - car il y a une conbustion ... Wink
il y a plein de sites sur se sujet , mais visite celui , s'est le mieux a mon avis :
http://www.econologie.com/synthese-des-faits-et-resultats-sur-le-procede-gillier-pantone-articles-3588.html

Invité
ces plutôt intéressent mai les pétrolier on du s' arranger pour pas que sa se face....

Invité
maxlps a écrit:
ces plutôt intéressent mai les pétrolier on du s' arranger pour pas que sa se face....

rien a voir avec les pétroliers a mon avis lol Smile

les constructeurs auto se livrent une bataillent bien + féroce, crois moi que si jamais un systeme fiable faisait gagner en conso ... ça serait depuis un moment sur nos vehicules de série .....

c'est comme les aimants a la con sur l'arrivée de carburant Wink (franchement si ça fonctionnait .... imaginez un constructeur qui peu vanter une conso d'un litre au cent plus faible que ses concurents grace a ça? ... çe serait depuis longtps sur nos voitures)

le gain doit etre là, mais bien minime face au coup de fabrication de l'echappement qu'il faut pour ça et la durée de vie de ce dernier ... c'est tres bien pour bidouiller soit meme a mon avis ... pour son propre défi technique, mais sans + ...

A mon avis, le plus intéressant sur ce système c'est le gain au niveau pollution, après pour la conso.....

• Créer...