Invité Posté(e) le 20 mai 2010 https://www.youtube.com/watch?v=CnRxJclk9UQ&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Comment le golf rally se la ramasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 1ère vidéo : J'ai l'impression que c'est la même qui prend 305 km/h sur une autre vidéo !2ème vidéo : Mine de rien, je crois qu'ils prennent un tour à la Mini, en fin de vidéo... Ils ne se traînent pas la bite, que ce soit la Golf ou la Caterham !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 4x4 a écrit:1ère vidéo : J'ai l'impression que c'est la même qui prend 305 km/h sur une autre vidéo !2ème vidéo : Mine de rien, je crois qu'ils prennent un tour à la Mini, en fin de vidéo... Ils ne se traînent pas la bite, que ce soit la Golf ou la Caterham !!!Il dose juste un lotus elise quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 macmanus a écrit:4x4 a écrit:1ère vidéo : J'ai l'impression que c'est la même qui prend 305 km/h sur une autre vidéo !2ème vidéo : Mine de rien, je crois qu'ils prennent un tour à la Mini, en fin de vidéo... Ils ne se traînent pas la bite, que ce soit la Golf ou la Caterham !!!Il dose juste un lotus elise quand meme... grosse diff de puissance pour la 2 iememais la premiere pousse fort en cote (encore sur route ouverte mais il se comporte pas comme un connard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 4x4 a écrit:1ère vidéo : J'ai l'impression que c'est la même qui prend 305 km/h sur une autre vidéo !2ème vidéo : Mine de rien, je crois qu'ils prennent un tour à la Mini, en fin de vidéo... Ils ne se traînent pas la bite, que ce soit la Golf ou la Caterham !!!celle la elle est fransaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:1ère vidéo : J'ai l'impression que c'est la même qui prend 305 km/h sur une autre vidéo !2ème vidéo : Mine de rien, je crois qu'ils prennent un tour à la Mini, en fin de vidéo... Ils ne se traînent pas la bite, que ce soit la Golf ou la Caterham !!!celle la elle est fransaise ... J'adore la one qui se permet juste de déposer une porsche et une supra comme si de rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:1ère vidéo : J'ai l'impression que c'est la même qui prend 305 km/h sur une autre vidéo !2ème vidéo : Mine de rien, je crois qu'ils prennent un tour à la Mini, en fin de vidéo... Ils ne se traînent pas la bite, que ce soit la Golf ou la Caterham !!!celle la elle est fransaise ... J'adore la one qui se permet juste de déposer une porsche et une supra comme si de rien n'était un de mes rêves (mais sur circuit , je sais je suis lourd ) de déposer une porche en golfun jour ho oui un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 alf a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:1ère vidéo : J'ai l'impression que c'est la même qui prend 305 km/h sur une autre vidéo !2ème vidéo : Mine de rien, je crois qu'ils prennent un tour à la Mini, en fin de vidéo... Ils ne se traînent pas la bite, que ce soit la Golf ou la Caterham !!!celle la elle est fransaise ... J'adore la one qui se permet juste de déposer une porsche et une supra comme si de rien n'était un de mes rêves (mais sur circuit , je sais je suis lourd ) de déposer une porche en golfun jour ho oui un jourarrete , tu te fait du mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 un jour elle sera tienne, ho oui un jour elle sera tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:1ère vidéo : J'ai l'impression que c'est la même qui prend 305 km/h sur une autre vidéo !2ème vidéo : Mine de rien, je crois qu'ils prennent un tour à la Mini, en fin de vidéo... Ils ne se traînent pas la bite, que ce soit la Golf ou la Caterham !!!celle la elle est fransaise ... J'adore la one qui se permet juste de déposer une porsche et une supra comme si de rien n'était un de mes rêves (mais sur circuit , je sais je suis lourd ) de déposer une porche en golfun jour ho oui un jourarrete , tu te fait du mal ... j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 alf a écrit: de déposer une porche en golfun jour ho oui un jourheu faut savoir piloter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 maxlps a écrit:alf a écrit: de déposer une porche en golfun jour ho oui un jourheu faut savoir piloter avant culé ....tu crois quoi j'ai une clio 1 1.9D de 89 ..... la tu apprends le pilotage, le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites