Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MK2 20VT

Messages recommandés

monsieurzz a écrit:
yoann (legros) a écrit:
C'est un effet d'optique ou le moteur penche sévèrement a gauche ?

le miens aussi, mais un peu moins
je crois que le 20vt penche comme ça à l'origine déjà


Ah ok....j'ai jamais fait attention, la photo doit accentuer la chose je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi le titulaire du post est en "invité" ......... il a supprimé son compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau projet, super propre....
idem que certains pour l'open air, je ne l'installerai pas car en découpant le pavillon pour mettre l'open air tu vas devoir découper la traverse qui va du coté droit au gauche. Ta caisse risque de travailler beaucoup plus, et le swap ne va rien arranger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
François a écrit:
Les sieges vont changer j'espere ? Smile


En effet, il va d'ailleurs falloir que je commence à chercher mon interieur de G4 ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Pourquoi le titulaire du post est en "invité" ......... il a supprimé son compte ?


BENJI y a un bug ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
C'est un effet d'optique ou le moteur penche sévèrement a gauche ?


Le bloc à été monté au laser , on ne peux pas plus droit ...

C'est le cache plastique, qui suis la forme de la culasse, qui été incliné Wink


Moi aussi, quand j'ai monté les caches j'ai cru qu'il y avait un pblm, reniveau ... impek !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Pourquoi le titulaire du post est en "invité" ......... il a supprimé son compte ?


J'ai dû changer d'adresse mail.

Pour ce, j'ai supprimé l'ancier compte et réouvert un nouveau, surement pas la bonne solution. Embarassed

MODOS, à l'aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
très beau projet, super propre....
idem que certains pour l'open air, je ne l'installerai pas car en découpant le pavillon pour mettre l'open air tu vas devoir découper la traverse qui va du coté droit au gauche. Ta caisse risque de travailler beaucoup plus, et le swap ne va rien arranger Wink



Les traverses qui forme le chassis sont aux extremités du pavillon, celles qui le traversent, ne servent qu'à le rigidifier.
De plus, l'armature du TO est assez costaud et palliera l'absence des traverses.
Donc, selon moi, le pavillon n'est qu'esthétique ... scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
bah rien à faire, quand c'est supprimé c'est cuit. Demande moi avant la prochaine fois Wink


Bon... Embarassed

Merci quand même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre le toit de twingo est plus arrondi non ?
Sur un open air traditionel ça pose pas trop de souci, mais là c'est rigide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juch56 a écrit:
Les traverses qui forme le chassis sont aux extremités du pavillon, celles qui le traversent, ne servent qu'à le rigidifier.
De plus, l'armature du TO est assez costaud et palliera l'absence des traverses.
Donc, selon moi, le pavillon n'est qu'esthétique ... scratchscratchscratch


c'est ce que je voulais dire, tu vas perdre de la rigidité, david jet'air avais mis l'open air et il me semble bien que ça caisse à fini par travailler au point qu'il à du la changer et il avait pas un 20vt dedans. moi perso je n'irai pas gacher tout le super taff que tu as fait pour un open air. Wink
et idem que JP le pavillon d'une golf 2 est relativement plat alors que sur une twingo il parait plus arrondi, sur un open air en toile pas de soucis du peux le déformer, alors que sur un open en verre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

François, je suis JB moi, JP c'est 4x4 Laughing

Par contre je suis pas sur que la traverse au milieu du toit serve à rigidifier la caisse, je pense plutôt qu'elle est là pour éviter la déformation de la tole .
Je me rappelle que en mettant l'open air sur l'ancienne one de cédric on avait réussi à le virer à la main ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
juch56 a écrit:
Les traverses qui forme le chassis sont aux extremités du pavillon, celles qui le traversent, ne servent qu'à le rigidifier.
De plus, l'armature du TO est assez costaud et palliera l'absence des traverses.
Donc, selon moi, le pavillon n'est qu'esthétique ... scratchscratchscratch


c'est ce que je voulais dire, tu vas perdre de la rigidité, david jet'air avais mis l'open air et il me semble bien que ça caisse à fini par travailler au point qu'il à du la changer et il avait pas un 20vt dedans. moi perso je n'irai pas gacher tout le super taff que tu as fait pour un open air. Wink
et idem que JP le pavillon d'une golf 2 est relativement plat alors que sur une twingo il parait plus arrondi, sur un open air en toile pas de soucis du peux le déformer, alors que sur un open en verre....


moi je dit un grand NON pour l'open air, ca serait du gachi ! pour peu que sa travail en plus de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
François, je suis JB moi, JP c'est 4x4 Laughing

Par contre je suis pas sur que la traverse au milieu du toit serve à rigidifier la caisse, je pense plutôt qu'elle est là pour éviter la déformation de la tole .
Je me rappelle que en mettant l'open air sur l'ancienne one de cédric on avait réussi à le virer à la main ...


Ils tiennent par 2 points de soudure sur les coté, mais au milieu rien, juste un peu de colle Wink De toute facon vu la taille pour moi ca ne sert qu'a maintenir la forme du toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça empèche pas dans tout ça que je mettrais pas d'open air Laughing

La caisse est ultra clean niveau intérieur, moteur ...
Faut en faire de même avec l'extérieur, et mise à part un toit ouvrant d'origine en tole, je vois rien qui pourrait correspondre au reste de la caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
ça empèche pas dans tout ça que je mettrais pas d'open air Laughing

La caisse est ultra clean niveau intérieur, moteur ...
Faut en faire de même avec l'extérieur, et mise à part un toit ouvrant d'origine en tole, je vois rien qui pourrait correspondre au reste de la caisse .


On est d'accord Wink Je répondais juste aux suspicions de dé-rigidification de la caisse en coupant le toit, pour moi ca fait rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouvais l'idée sympa ... Rolling Eyes

Je vais approfondir la reflexion scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
jbepivideo a écrit:
ça empèche pas dans tout ça que je mettrais pas d'open air Laughing

La caisse est ultra clean niveau intérieur, moteur ...
Faut en faire de même avec l'extérieur, et mise à part un toit ouvrant d'origine en tole, je vois rien qui pourrait correspondre au reste de la caisse .


On est d'accord Wink Je répondais juste aux suspicions de dé-rigidification de la caisse en coupant le toit, pour moi ca fait rien du tout.


ben benji parle en a david a l'occasion Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon il recule le 20vt en ce moment ?

c'est cool le petit coup d'aspirateur ca fait bien propre maintenant .

on reparle du projet ce week end loulou !

bon courage sur la gulf avec le temps pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...