Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 ça manque grave de photos tous ça !!! on m'a parlé d'un moteur niquel ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 monsieurzz a écrit:ça manque grave de photos tous ça !!! on m'a parlé d'un moteur niquel ,... page 3 au pire il y a un avant gout du moulinsinon j ai zapper tu a encore les poignées de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 maxlps a écrit:ces pas un peu griller le tableau de bort d' une g4 dans un g2 tu compte roulé sur route ?Si je me casse le c.. comme ça...C'est pas pour la laisser sur un plateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 briac a écrit:sinon j ai zapper tu a encore les poignées de portesPoignées ? Interieurs ou exterieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 exterieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Désolé, les poignées exterieurs sont, elles aussi, utilisées.Je compte les monter sur la G2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Voici quelques nouvelles : Trouver un produit pas mal, qui reteinte les plastiques et cuir ... Tdb lors de la resto Un plastique au hasard, avant goût de cet interieur tous neuf Modif et fixation du levier de vitesse et de ses cables Modif du frein à main et de ses cables, reste à le souder en déporté afin de positionner nikel la console centrale Nettoyage du compartiment moteur, demi train, berceau, cremaillère, ... Modif de la tôle support de pédalier, découpes longues, chiantes et précises afin de retrouver le pédalier identique à la G4 originelle ... Reste à souder le frein à main, la tôle de pédalier et on passe au reste Le support du bloc ABS doit être modifié et soudé, puis je tire les nouvelles canalisations de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Je vais avoir besoin d'un volant ... Recherche volant Golf 4, 3 branches, cuir, avec l'airbag, ... Un volant quoi ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 t'aurais du acheter une golf 4 pas pété et roulé avec nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai un pote qui vend un volant de TT 180 cv. http://www.golfoo.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 y'a celtalex sur breizhwagen qui parlait de vendre son volant de R32 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 SidO a écrit:y'a celtalex sur breizhwagen qui parlait de vendre son volant de R32 non?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 SidO a écrit:y'a celtalex sur breizhwagen qui parlait de vendre son volant de R32 non?MP à CeltalexMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 la semaine prochaine je vais chercher pour les boutons de tab, mais tu sais j'ai plus trop de temps avec maman et le petit...hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 C'est bon pour le bouton, il me manquera le flasque de gauche (celui avec la trappe à fusibles), le pommeau (et le soufflet) et le volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 monsieurzz a écrit:t'aurais du acheter une golf 4 pas pété et roulé avec nan ?bah nan, par ce que c'est ce qu'il aurait fait si il avait voulu rouler en golf 4! mais il voulait une golf 2 moderne avec une finition hors paire donc il construit sa golf 4 avec une gueule de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 août 2010 fallais prendre une golf 4 et mettre une calandre 4 phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 août 2010 titi a écrit:fallais prendre une golf 4 et mettre une calandre 4 phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Apparament le volant de golf 4 r32 de celtalex est vendu, du moin réservé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 mb56 a écrit:Apparament le volant de golf 4 r32 de celtalex est vendu, du moin réservé pour le moment Merci quand même ...Tiens moi informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 si tu veux du neuf il y a le site ahw le lienhttp://www.ahw-shop.de/shop/lenkraeder.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 briac a écrit:si tu veux du neuf il y a le site ahw le lienhttp://www.ahw-shop.de/shop/lenkraeder.htmlMerci, mais je ne vois pas le volant GTI Je vais continué a fouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 a m...e je croyais qu l y en avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Frein à main monté, reste les cables à fixer. Assistance de freinage, bloc ABS montés. Tuyauterie en place. Système de freinage opérationnel. Pédalier et colonne de direction en place. Faisceau principal retravaillé et en place, ça commence à se brancher On fini de passer le faisceau et on commence à remonter doucement PS : Le volant G4 GTI est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 cool ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sa taf dure y a du bon boulot sa fait plaisir courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Le travail est vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Pompe à carburant G4 montée dans le reservoir. Tableau de bord modifié pour passé la tuyauterie d'aération Tuyau d'air emprunté à une Cox Tableau de bord présenté, encore quelques modif ( faisceau, circulation d'air) et la repose sera définitive. Le bloc a trouver sa place sans soucis majeur, juste quelques modif de support Passage des faisceaux moteur en cours ... Dernier arrivé ...Ca devrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu taff vraiment bien. Pour le toit oui sa devrait etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Est-ce qu'un silencieux de G3 se monte sur un G2 ?Je recherche un silencieux et un S, diam. ext. du tube d'entrèe 55 mm.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 salutalors ca se monte mais ne s'aligne pas correctement.ou alors faut la mettre sur pont pour travailler aisement et faire les retouches pour un rendu nickel.sinon pour ton freinage tu as mis quoi?mastervac de G4+pompe d'assistance de G4?a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 david jet'air a écrit:salutalors ca se monte mais ne s'aligne pas correctement.ou alors faut la mettre sur pont pour travailler aisement et faire les retouches pour un rendu nickel.sinon pour ton freinage tu as mis quoi?mastervac de G4+pompe d'assistance de G4?a plus.Ok.Je ne veux pas que la sortie se voit,il vaut mieux que je monte un silencieux de 16S et je plie les sorties ?Freinage : que du G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est un toit en verre de twingo c'est ca? Et t'es certain que niveau courbure de toit ca va le faire? Parce que tu va pas pouvoir le contraindre comme un toit en toile celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 la vache!! tu taffe vraiment bien,et vite en plus!! très beau travil, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 beniman a écrit:C'est un toit en verre de twingo c'est ca? Et t'es certain que niveau courbure de toit ca va le faire? Parce que tu va pas pouvoir le contraindre comme un toit en toile celui là...Bien vu, On prendra le temps qu'il faudra, ça va le faire !!! ... J'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Plastiques interieur montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ca prend forme, et ca rend super !!!Plus qu'à la faire tourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 salut a toi ! un superbe projet, le seul point négatif pour moi, j'aurai pas mis l'open air :/mais sinon, tu bosse super bien et ca rend super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 jopik a écrit:salut a toi ! un superbe projet, le seul point négatif pour moi, j'aurai pas mis l'open air :/mais sinon, tu bosse super bien et ca rend super !! Merci beaucoup,Je suis d'accord, l'open air n'est pas indispensable mais l'idée m'a plu et, discretement intégré, ça ne peut pas être dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ça avance bien ton projet en tout cas!! et tjr du très beau travail au niveau du moteur ça devrait rouler a quel moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Je viens de finir le circuit de D.A.,J'attaque le circuit de L.R., Il restera à poser le canister, le circuit d'air et d'échappement... Je ne me presse pas mais ... ça devrai rouler d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 cool ca va pèté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Tous est monté ...Manque encore les durites de sural.Un petit coup de propre Premier test avec batterie, pour l'instant, ça va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Les sieges vont changer j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est un effet d'optique ou le moteur penche sévèrement a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 François a écrit:Les sieges vont changer j'espere ? Si tu change les sièges JUCH, ça m'intéresse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:C'est un effet d'optique ou le moteur penche sévèrement a gauche ?le miens aussi, mais un peu moinsje crois que le 20vt penche comme ça à l'origine déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites