Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Petit projet qui me trotte dans le tête depuis un bout de temps ... Mk2 GTIInterieur Mk420vt sous le capotCaisse qui brille et qui frotte le gravier Ca y'est, le 20vt est a la maison avec sa caisse. Y'a tous ce qu'il faut pour le swap, il me manquera la sellerie D'ailleur je vends le chassis avec sa carte grise, si ça peut interesse quelqu'un pour un autre projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 encore une c est cool par hazar tu ne vendrai pas les baguettes de portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tu a acheté cette caisse à actarus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'allais poser le meme question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 ah cool !! un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle était pes en 3 portes celle d'actarus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Ca vient bien de chez actarusPour les baguettes, c'est jouable : lesquelles veut tu, combien € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Sa sent bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pas mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bon projet ça bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Va en falloir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Victoire sa va enfin sentir bon quand tu démarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Ha ba quand même...Ton pc etait mort, ou quoi ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Sans dec avec l'orage de mardi soir ma live box a cramé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Bon...Ca avance mon histoire, Mk4 bientot dépouillé ( interieur à poil, sorti les faisceaux, ... ), demain viré le bloc.Mk2 trouvé ( GTI 8 : bon état, pu qu'a restauré ).Encore un peu de taf, mais ça recul pas.J'ai de la pièces de Mk4 qui va à la benne, si ca peux dépanner, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 je passerai surement le week end apres les days si tu est par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Pas de problèmes.Tiens moi informé.Je te garde les pièces au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Au pire je peux récup ce que tu as besoin si jamais juch est pas la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 On arrivera bien à s'arranger, mais en ce moment c'est au jour le jour.On vera ça en temps voulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Ta l'air tendu!Relache la pression.................mais pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Tu devrai pas être au lit à cette heure là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Tu joues avec la chèvre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Ca peux durer longtemps, je suis pas sûr de gagner...Je t'apelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Bloc par terre...Plus que le soubassement à foutre a poil et un cube avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 juch56 a écrit:Bloc par terre...Ba merde kesta foutu avec ma chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Naunau56 a écrit:juch56 a écrit:Bloc par terre...Ba merde kesta foutu avec ma chèvre a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Elle ne voulais pas brouter le jardin...Je lui est accrocher le moteur à son collier, ...Elle a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Sa manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 mb56 a écrit:Sa manque de photos parceque ça avance la ? ça manque d'infos la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 pas près d'avancer il se bat toujours pour essayer d'ouvrir la porte arrière gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Ca t'as choqué ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Voici la bête à poilD'autre photos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Elle va avoir froid a poil comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 J'ais bené ton tas de feraille ce matin non sans mal sa va te couter une autre bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 T'inkiète pas pour ça ...T'en auras une, ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd D'autre photos? sa devient fade la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Voici mon BébéUn petit coup de neuf et ça repart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Après avoir recuperé ce dont j'avais besoin (tous, en fait ...) Je me suis demandé comment me débarrasser de la caisse LA DISQUEUSE Et hop, dans le camion !!! Merci mon Naunau56Toujours là quand on en a besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Je reçois le Mk2 cette semaine ... Photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Moteur propre, presque prêt à monter...Manque encore l'embrayage. Voici la base Ouais, y'a du boulot !!!Chassis propre, beaucoup de nettoyage, ça devrais le faire J'ai eu quelques pièces avec : EchappementPare choc GTIY'a de la joie, on va s'marrer Prochaine étape, dépouillage habitacle et moteur pour positionnement du nouveau faisceau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 tu me mes de coter les tapis de sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 maxlps a écrit:tu me mes de coter les tapis de sol ? max il vas falloir arrêter les tapis avec des flamme rouge car ca rend dépendant y a du taf en vue mais sa commence a sentir bon . Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Même pas fait gaf aux tapis ce week end.....c vrai qu'ils déboitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 maxlps a écrit:tu me mes de coter les tapis de sol ? Je te les offres avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 bon ca sent la fin du projet t'avance à rien là les vacances c'est une foi que la titine démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 adrien8321 a écrit:bon ca sent la fin du projet t'avance à rien là les vacances c'est une foi que la titine démarre T'inkiète ma salope, c'est reparti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Suite des hostilités :Mk2 à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites