Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Salut les mecsQui à des comptes skype ça tripe bien pour parler il t a rien de mieux je viens de l'installer et sa défonce bien ça vos vraiment le coup de ce créer un compte et de l'installer vous le regretterez pas Voilà le mien :maxime.brahim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 c'est comme msn ? je vais le telecharger puisque msn ne marche pas au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Oui et non c'est pour discuter web cam + son On peut faire de conférence et a plusieurs c'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 smithers360 a écrit:Oui et non c'est pour discuter web cam + son On peut faire de conférence et a plusieurs c'est vraiment pas malsi c'est pour faire du sexe j'ai pas envie.......... pti pd va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 batarrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 moi moi cam marche pas alors sa vaut pas le coup vive windows 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 smithers360 a écrit:Oui et non c'est pour discuter web cam + son On peut faire de conférence et a plusieurs c'est vraiment pas malTu peux le faire avec msn aussi... maxlps a écrit:moi moi cam marche pas alors sa vaut pas le coup vive windows 7Faut une webcam microsoft si tu veux que ça marche correctement sous seven pas con bill gates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 maxlps a écrit:moi moi cam marche pas alors sa vaut pas le coup vive windows 7Tu te plains de Windows 7 ???Je te remet XP si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites