Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bon , j'ai besoin de vous pour des infos ...Pour passer d'un 1300 à un 2.0L GTI , me faut quoi ?- moteur - faisceau- pompe à essence de gti- reservoir ?- durites d'essence de gti ?En gros je me tate sévère à me trouver une caisse pour pièce (je ne l'ai pas sous la main donc si quelqu'un à un plan) et à monter en golf C 2.0L aux days Le projet est completement fou vu mes competences très limité , mais j'avoues que j'aime l'idée ...Par contre je me demande comment gérer certaine chose comme le faisceau / boite à fusible / compteur, je peux reprendre ça sur un 1.8L de golf 2 GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Modif des supports moteur coté distri une bonne jambe pour pouvoir freiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Les supports moteur sur golf 2 ça me fait pas trop peur, je pense prendre le berceau avec, ce sera plus simple ...Au pire j'ai un berceau de KR qui m'attend à caulnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Par contre pour avoir fini pour les days c'est chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 mai 2010 R-gis, m'a proposé un 2.0L au dernier rencard, si ça te dit, contacte le via Breizhwagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bah c'est ça le souci, j'aurais la base déjà Mais je cherche sans trouver , au "pire" j'peux caller un KR autrement , mais pareil faut la base ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 cycybzh a écrit:R-gis, m'a proposé un 2.0L au dernier rencard, si ça te dit, contacte le via Breizhwagen. J'suis pu actif je crois sur ce forum, si mes souvenir sont bon j'avais reçu un mail comme quoi mon compte avais été supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu veux que je lui demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 cycybzh a écrit:Tu veux que je lui demande?Vi, je veux bien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est fait.Soit il me donne un prix soit il te contacte directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 tu te lance un défis JB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 monsieurzz a écrit:tu te lance un défis JB ? Ouais, si j'arrivais à choper la base pour ce we ce serait l'idéal, mais j'aurais préféré une caisse complete par contra J'suis en train de regarder du coté des seat, passat, golf 3 , il y a quoi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 pour le freinage j'ai un train ar a disque encore monté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 fabien mk2 gti a écrit:pour le freinage j'ai un train ar a disque encore monté ... Et moi un de démonté mais pas chez moi Puis au pire je me la joue à la riton, freinage de "base" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/115082164.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:pour le freinage j'ai un train ar a disque encore monté ... Et moi un de démonté mais pas chez moi Puis au pire je me la joue à la riton, freinage de "base" tu est un grand malade ... tu me l'echange ... le mien est en encore "en huile" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 salut tu t ataque a de la tres grosse modifs mais avec de bonne conaissance en meca c est possible par contre si tu veux rouler tous les jours atention ta caisse ne sera plus homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 MORVAN ERIC a écrit:salut tu t ataque a de la tres grosse modifs mais avec de bonne conaissance en meca c est possible par contre si tu veux rouler tous les jours atention ta caisse ne sera plus homologuerPour la caisse non homologué on le sait tous d'ailleurs ici il y en a beaucoup qui ne sont plus homolgué de part leur differente modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 MORVAN ERIC a écrit:salut tu t ataque a de la tres grosse modifs mais avec de bonne conaissance en meca c est possible par contre si tu veux rouler tous les jours atention ta caisse ne sera plus homologuerle swap ... même pas peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Sekel-fou a écrit:MORVAN ERIC a écrit:salut tu t ataque a de la tres grosse modifs mais avec de bonne conaissance en meca c est possible par contre si tu veux rouler tous les jours atention ta caisse ne sera plus homologuerPour la caisse non homologué on le sait tous d'ailleurs ici il y en a beaucoup qui ne sont plus homolgué de part leur differente modif.meme beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 briac a écrit:Sekel-fou a écrit:MORVAN ERIC a écrit:salut tu t ataque a de la tres grosse modifs mais avec de bonne conaissance en meca c est possible par contre si tu veux rouler tous les jours atention ta caisse ne sera plus homologuerPour la caisse non homologué on le sait tous d'ailleurs ici il y en a beaucoup qui ne sont plus homolgué de part leur differente modif.meme beaucoup beaucoup trop sauf moi bandes de délinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 mai 2010 N'entrons pas dans ce débat sans fin, on swappe, on aime ça et pis c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 swapper pour revenir ensuite a ton projet de souffleuse 1300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:pour le freinage j'ai un train ar a disque encore monté ... Et moi un de démonté mais pas chez moi Puis au pire je me la joue à la riton, freinage de "base" tu est un grand malade ... Y a aussi l'option : Je mets en place le moteur et je suis super prudent le temps du week-end des Day's... (En gros, il roule comme s'il avait encore le 1300, et éventuellement, il se fait plaisir sur le circuit... dans les lignes droites et bien avant les virages !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bon alors t'as appeler pour les annonces????juste une question,si tu ne parviens pas a terminer pour les days ,tu iras dans le nord comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 caddup22 a écrit:bon alors t'as appeler pour les annonces????juste une question,si tu ne parviens pas a terminer pour les days ,tu iras dans le nord comment dans le coffre de la BORA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 salut et les freins tu y a penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 MORVAN ERIC a écrit:salut et les freins tu y a penseril a deja les 4 freins a disques qui attende au chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MORVAN ERIC a écrit:salut et les freins tu y a penserLes freins c'est pour les lâches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Donc cedric, c'est ça qui me fait le plus douter (j'ai pas encore pu appeller, j'envoie un mail dans les 10mn) .Au choix :- je joue le jeux et j'y arrive (j'ai un serieux doute sur moi même là)- je joue et je perd , bah je remonte le 1300 dans la nuit - j'suis raisonable, je trouve la base et cet été je roule en 2.0L pour cruiser sur st malo ...j'avoue que je penche pas mal pour la dernière version Pour les freins, pas de souci, c'est prévu depuis longtemps donc il y aura un montage complet en freinage de gti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi je prefere la dexieme perso si tu as la base complete et roulante, pourquoi pas!!!ce n'est qu'un moteur standart de chez vw , et c'est quasi du plug and play.par contre si tu prends un 2l de golf 3 ou autre, prends en un avec une tringlerie de boite classique, tu gagneras au montage et tu te feras moins chier!des details encore des details..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 ça c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 mai 2010 alors tu as trouve la perle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 si tu as besoin d'un coup de main ya pas de probleme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 pourquoi pas acheter une gti direct ?!et tu n'a pas répondu a ma question précédente , c'est pour retourner sur un 1300 seche cheveux ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 parceque jb est rempli de question sans reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 wotty a écrit:pourquoi pas acheter une gti direct ?!et tu n'a pas répondu a ma question précédente , c'est pour retourner sur un 1300 seche cheveux ensuite ?Une gti direct c'est mois drôle Le 1300 est mon projet ligne rouge ...Après je ne sais pas dans quelle voiture il sera monté, peut être celle ci, peut être une autre base titi a écrit:parceque jb est rempli de question sans reponse!! ça c'est pas faux et c'est peut être ça le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115698780.htm?ca=6_sil livre si tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mai 2010 fabien mk2 gti a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115698780.htm?ca=6_sil livre si tu veut ... il livre;le pose; et ce casse avec ta caisse alors ça ne bouge pas plus que ça ton swap jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il est pas parti en vacance jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 si il est parti en vacances c'est pour ca il est pas venu au garage samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 sa avance ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ou pas.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 david jet'air a écrit:ou pas.............................................. joker J'ai pris une semaine de vacances et j'suis tout bronzé du coup ...Pour le swap je vois suivant mon taf dans les 2 semaines à venir, je devais faire 2 semaines de déplacement et c'est annulé ...A suivre, sinon au retours des days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jbepivideo a écrit:david jet'air a écrit:ou pas.............................................. joker J'ai pris une semaine de vacances et j'suis tout bronzé du coup ...Pour le swap je vois suivant mon taf dans les 2 semaines à venir, je devais faire 2 semaines de déplacement et c'est annulé ...A suivre, sinon au retours des days attention mec,un swapp ne ce fait pas en claquent des doigts là je ne te sent pas plus motivé que ça par contre tu n'oubliras pas que le carter sera plus bas qu'actuellement et pense a tes longerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 J'avais pas pensé au carter Si motivé, mais je me sent pas capable de le faire en 2 semaines en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jb je te trouve qd même hyper optimiste, riton à fait son swap en 4 mois et tout le monde connais les horaires de fou de riton à son taf .donc je dis chapeau bas si tu y arrives... good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu rigoles, un swapp, sans aucunes contraintes et surtout la voiture complete a cote c'est boucle en 1 semaine.actarus sur golfoo boucle un moteur avec changement du faisceau l'a fait en 2 jours.....a toi de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 C'est ce que je dis françois, je me le sent pas en 2 semaines ...Mais là ce serais quand même beaucoup plus simple que le swap de riton, déjà j'ai pas de support moteur à recréer etc ...J'vais mater les annonces cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites