Invité Posté(e) le 20 mai 2010 le 25&26 septembre il y a rencard BZH,j'ai vu ça sur one cab.reuche a écrit:Ouyé les gens !Comme évoqué sur différents posts, Picpic56 et moi-même envisageons d'organiser un rencard en notre belle contrée qu'est la Bretagne, probablement courant septembre.J'ouvre ce topic afin de récolter vos avis, idées diverses et variées ...Je verrais bien un week-end "touristique", avec éventuellement la location d'un gîte en point de chute pour une ou deux soirée :alcolo :fumeur ...Déjeuner en restaurant, pique nique ? tout est possible ...qui qui serait Open? A vous ! La Brochette de MotivésPicpic 56ReucheElunicoyankiLilou86 => Une adulte et deux enfants Fandepolo 37NicolasLaurent.PNono-francisGreendidiOthello87 ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ben faut croire qu'ils ont des soucis de communication, car vu le temps que je passe à fureter sur le net, je n'en ai pas entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 cycybzh a écrit:Ben faut croire qu'ils ont des soucis de communication, car vu le temps que je passe à fureter sur le net, je n'en ai pas entendu parler... regarde cycy,c'est bien officiel je suis le poste sur one cab.[quote="picpic56"]Alors trés bonne nouvelle:Maëlle (mademoiselle picpic ) a gerer pour notre abris et même pour le repas du samedi soir:Ses parents ont un mobil home à Erdeven et son père se propose pour nous préparer l'apéro dans un grand hall et ensuite nous faire le barbecue.Pour les mobils homes, c'est 60 euros la nuit pour 4 personnes.Aprés, il est possible de planter sa tente mais je garanti pas la chaleur, surtout que c'est en bord de merhttp://www.lesormeaux.fr/Par contre, il faut réserver et donc envoyer le chèque de réservation.Et bien évidement il faut savoir combien on sera Voilà, alors Lilou c'est promis on dira qu'on te connait comme ça ils te mangeront pas ces bretons fous :mdr[/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 peut être qu'ils veulent rester en petit comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 monsieurzz a écrit:peut être qu'ils veulent rester en petit comitéj'ai posé la question,si c'etait que reservé pour les cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 c'est bien réservé que pour les cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Et parmi les possesseurs de cab personne d'intéressé?Ca me tente bien reste a voir ce que je ferai comme taf en septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites