Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Nous avons acheté cette voiture il y a 5 ans... elle avait 80000 kms (au compteur) en première main... mais depuis l'achat, tout y est passé... bloc moteur, faisceau électrique, calculateur électronique, tout les trains... c'est un série M, pour nous c'est une merde... on l'a pas encore remonté car on flippe de tomber en panne... elle a 125000 kms maintenant, est hyper propre et possède pas mal d'options (cuir électrique, air conditionné, chassis M, jantes...) [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 C'est vraiment pas de chance avec cette voiture.C'est quel moteur dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:C'est vraiment pas de chance avec cette voiture.C'est quel moteur dedans ?moteur M20, 12 soupapes... 170 chevaux, quand elle fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vous avez dû vous marrer à ramener tout ca du Sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 parrotgrey a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:C'est vraiment pas de chance avec cette voiture.C'est quel moteur dedans ?moteur M20, 12 soupapes... 170 chevaux, quand elle fonctionne ! Y'a eu des probleme de casse sur les M20 si y'a pas d'entretien, mais bon la base est solide.c'est quand meme bizarre qu'elle te fasse autant chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 beniman a écrit:Vous avez dû vous marrer à ramener tout ca du Sud !pour le moment, on a remonté la jet gli, le cab, la merco et la skoda... le reste est encore en bas... dans les pyrénées on avait de la place pour les garer toutes... au vivier, on a juste la place pour 2, le reste squatte la place du village. J'ai trouvé un emplacement à Pontorson mais ça me gave de faire la route pour changer de chariotte !!!on a fait 4000 bornes en 15 jours... le plaisir total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:parrotgrey a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:C'est vraiment pas de chance avec cette voiture.C'est quel moteur dedans ?moteur M20, 12 soupapes... 170 chevaux, quand elle fonctionne ! Y'a eu des probleme de casse sur les M20 si y'a pas d'entretien, mais bon la base est solide.c'est quand meme bizarre qu'elle te fasse autant chier.chier... le mot est faible : il faudrait que le feu prenne dedans... mon beau père a la même, plus kilométré (250000 kms) mais est lui aussi régulièrement emmerdé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Si vous avez besoin de convoyeurs quand vous redescendrez, demandez ici, une ballade dans le Pyrénées ça peut-être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 ha? pinaise j'suis étonné de tes emmerdes! mais bon des fois tu as des caisses comme ça, où quoique tu fasses t'es emmerdé! donc le plus simple, c'est de la degager! c'est vrai que c'est impressionant votre colle'c j'en revient pas!! sacré mordus! ça j'aime bien , ça me plaît!! des fois je vais livrer au vivier, je pense que j'arriverais a trouver où tu habites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites