Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MB 300 se

Messages recommandés

Invité

Avec les vw, j'ai aussi une "vieille" merco de 1988... c'est un rêve de gosse que j'ai réalisé l'année dernière en trouvant cette voiture propre et peu kilométrée. Un régal que le 6 cylindres pour rouler, un confort royal, tout les équipements des récentes... seul bémol, les 19 cv fiscaux et la consommation gargantuesque sur petits trajets et en ville... Sur route, le pied léger, on s'en tire pas trop mal.
3l de cylindrée, 188 chevaux, boîte 4 automatique. Elle a 165000 kms maintenant et mis à part l'entretien courant, rien à signaler... Cool

photo à l'achat
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]

depuis avec les jantes...
[img]
[/img]
[img]
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi
si tu cherche de pièces mercos j'ai un contact ( aussi des infos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis plus branché sur les vieilles mercos, que j'adore particulièrement, mais elle est quand même classe la tienne, puis c'est le grand luxe, une vrai routière ! ça devait couter un bras a l'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
je suis plus branché sur les vieilles mercos, que j'adore particulièrement, mais elle est quand même classe la tienne, puis c'est le grand luxe, une vrai routière ! ça devait couter un bras a l'époque !


Very Happy à l'époque 520000 francs soit à peu près 80000 roros... quand on voit le prix auquel ça se vend, on reste rêveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooo la vache!!! le truc de malade!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piouf!
superbe!!!! la grande grande classe et effectivement le prix d'achat neuve et le prix que ça vaut maintenant ça laisse rêveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...