cycybzh 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voilà, je dois y être le vendredi après-midi pour des raisons logistiques.Je pars de bonne heure, sans prendre l'Autoroute, allure de pépé sur des routes assez peu catholiques, peut-être avec Sido. Si vous avez envie de faire le voyage avec moi, postez ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu pense partir vers les quelles heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sido quitte Vannes vers 8h00, donc 10h00 chez moi et on prend les routes à vaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Normalement je vous suis aussi, sa correspond plus a mon heure de départ que je m'était fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Plus on est de fous, moins y-a de riz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 je te suis aussi cycy moi et seb29300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Rejoignez Sido, c'est son convoi à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 a l'origine c'etait meme pas un convoi vu que je pensais que personne ne me suirait ...mais se des voitures se joignent a nous j'en suis que + ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites