Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour à toutes et a tous,je me presente, c'est biofa 53 je suis actuellemment sur laillé-city pres de rennes j'ai 25 ans et je cherche un travail j'ai eu un mk3 tdi pendant un pti moment.voila à bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 salut fab bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 cycybzh a écrit:Bienvenue sur le forum. merci cycybzh heureux de te parler aussi et à tres bientot j'espere ...tu es sur kel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 biofa 53 a écrit:tu es sur kel coin?ces pas cycy qui la vend mai un amis a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 re-bonjour a vous et merci pour votre accueil sympathique à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Salut, bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 jbepivideo a écrit:Salut, bienvenu chez les fous bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites