yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Salut les mecs,Est ce que quelqu'un peut me faire un photoshop de ça :http://yfrog.com/0lphoto0014hnjAvec les jantes orange flash et un autre avec la couleur du R de GSX-RMerci d'avance, un truc assez rapide bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Donne moi un exemple des couleurs que tu veux mètre stp jte fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mai 2010 smithers360 a écrit:Donne moi un exemple des couleurs que tu veux mètre stp jte fais ça Le orange qui est dans le R sur le carénage.Ou sinon un peu dans ce genre là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 ok ça te vas comme ça ?Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mai 2010 smithers360 a écrit:ok ça te vas comme ça ?Uploaded with ImageShack.us ....déja t'es un tueur Oui ça me va ....la vache je reste sur le cul comment que tu as fait vite Merci beaucoup mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Hi hi hi Je vous l'ai dit les mecs si vous avez des toshop faut pas hésiter j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci en tous cas, Est ce que tu peux me le faire en gris métal aussi ?Comme sur carénage toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mais merde.....c'est possible de faire aussi vite ? Bon vu que tu aime ça ( )....tu pourrais aussi en rouge pétant et aussi en couleur OR ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 No problemo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Je sais pas si ça va te plaire ?Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oui le rouge me plait bien mais le Or tu peux le faire dans ce genre là :Désolé je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites