alf11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 du super lourd j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 merde j' avai pas vu j' ai poster la même moi jladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 maxlps a écrit:merde j' avai pas vu j' ai poster la même moi jladore les grand espris se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 " ici ces 4 homme pour faire marcher un bar " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 les mongole wooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 smithers360 a écrit:les mongole wooow les fous sans casque a 140 avec le pedalier qui ce balade du gros n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai jamais eu besoin de m'allonger à la superman sur ma chiotte moi, j'étais le nez bien dans le guidon par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 briac a écrit:smithers360 a écrit:les mongole wooow les fous sans casque a 140 avec le pedalier qui ce balade du gros n importe quoi des bon gros trou de balle ....sans casque je pardonne plus .....je tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 dans leur pays je sais pas si ces obligatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 maxlps a écrit:dans leur pays je sais pas si ces obligatoires.le troma crânien est le même dans tous les pays sa me fait grave peur ) après nos nains regarde ses vidéos en se disant ...cool..... note il y a 30 ans il était normale de rouler bourrée (voir grave bourrée )et tout le monde disais que se n'était pas bien de surcroit quand on fait le con (voir le barbo ) il faut toujours prendre plus de précaution car souvent la connerie arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 alf a écrit:maxlps a écrit:dans leur pays je sais pas si ces obligatoires.le troma crânien est le même dans tous les pays sa me fait grave peur ) après nos nains regarde ses vidéos en se disant ...cool..... note il y a 30 ans il était normale de rouler bourrée (voir grave bourrée )et tout le monde disais que se n'était pas bien de surcroit quand on fait le con (voir le barbo ) il faut toujours prendre plus de précaution car souvent la connerie arrive vite Seul solution le filtre parentale XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 smithers360 a écrit:alf a écrit:maxlps a écrit:dans leur pays je sais pas si ces obligatoires.le troma crânien est le même dans tous les pays sa me fait grave peur ) après nos nains regarde ses vidéos en se disant ...cool..... note il y a 30 ans il était normale de rouler bourrée (voir grave bourrée )et tout le monde disais que se n'était pas bien de surcroit quand on fait le con (voir le barbo ) il faut toujours prendre plus de précaution car souvent la connerie arrive vite Seul solution le filtre parentale XDyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites