Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes petites fiôt !!

Messages recommandés

Invité

bon, je vais squatter un peu cet espace réservé aux étrangères, donc vl'a mes petites ritales, que affectionne tout particulièrement!
donc ma petite 500 de 70, ainsi que ma 127 de 77, l'une est 100% stock pour les puristes, et l'autre l'est un peu moins... et va bientôt l'être encore moins... RazzRazz
j'espère en tenter quelques uns (je crois avoir déjà réussis avec certains.. Rolling Eyes ) , car ces petites ritales valent vraiment le coup!

























allez, je signe a l'americaine, yeeeaaaahhhh!!! ouai je sais , je me la pète... RazzRazz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeeaaaahhh rock'n roll attitude!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le même style, mon collègue de boulot court en autocross en one 1600 Gti, il y avait un gars qui courais contre lui en fiat 500 avec un 1100 GSXR debridé dedans Shocked
l'année d'après le gars a été mis d'office dans la catégorie 2 Litres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeaahhh!! rooo l'engin de malade!! je suis passé voir mon pote qui a la fiat 850 en cours de swap 1200 bandit, ça avance tranquillement, il a toutes les pièces, il s' est fixé une date butoire, fin juin elle pète... Very Happy ça va envoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta 500 est magnifique... toute d'origine et couleur au top pour cette tite voiture... chapeau ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci "parrotgrey", au faite c'est quoi ton prenom? tu aimes bien l'origine hein? moi aussi, mais a petite dose.. RazzRazz

bon sinon, fait chier tiens! le maitre cylindre de la 500 a rendu l'âme, je ne peut pas faire la purge, et en plus elle tourne comme un patate, je ne peut rouler qu'avec le starter! bref, un pote va me vendre un maitre cylindre, et en même moteur boite, pneu jantes... bref quelques pièces de secours... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
merci "parrotgrey", au faite c'est quoi ton prenom? tu aimes bien l'origine hein? moi aussi, mais a petite dose.. RazzRazz

bon sinon, fait chier tiens! le maitre cylindre de la 500 a rendu l'âme, je ne peut pas faire la purge, et en plus elle tourne comme un patate, je ne peut rouler qu'avec le starter! bref, un pote va me vendre un maitre cylindre, et en même moteur boite, pneu jantes... bref quelques pièces de secours... Razz


pour le prénom, c'est samuel... pour ton soucis de freins, c'est chiant mais c'est aussi le charme des anciennes, à force on les connait par coeur !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok sam Wink ha les anciennes... comme tu dis, le charme!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep riton, cet aprem j'ai pensé a toi...





ben ouais j'ai conduis une 500 comme la tienne, c'est terrible! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça se conduit pas une fiat arno, ça se pilote! RazzRazzRazz
tention, si tu goutte a la rital, c'est mort! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:

tention, si tu goutte a la rital, c'est mort! Very Happy


dieu qu'c'est bon, je te comprend mieux maintenant! Very Happy


j'en ai refait encore ce midi! albino j'ai regarder un peu les prix, dommage que ça coûte si cher... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...