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Invité

comment descendre encore plus ?

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Invité
je me demande comment dessendre encore plus car j ai ma barre stab qui touche le cardan droit qui est plus epais que le gauche
je pensais a des biellettes reglables?
d apres vous?

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Invité
briac a écrit:
je me demande comment dessendre encore plus car j ai ma barre stab qui touche le cardan droit qui est plus epais que le gauche
je pensais a des biellettes reglables?
d apres vous?


Oui sa me semble etre la solution. Pour moi sa va etre pareil je crois.

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cycybzh a écrit:
Achète toi une vraie voiture... Laughing


Pang Exclamation

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Invité
sa existe pas des barres stab tordu pour ?

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Invité
cycybzh a écrit:
Achète toi une vraie voiture...

mmmaais heuuuuuuuu ca va arriver comme je te l ai dit mais pas tout de suite
maxlps a écrit:
sa existe pas des barres stab tordu pour ?

si mais j ai plus envie de faire de frais a par l entretient , je prefaire econnomisé pour "acheter une vraie voiture comme dit cycy"

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Invité

tu mets des roues plus petites avec des plus petit pneus lol! et elle sera plus basses

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Invité

je vais tester avec les biellettes reglables et si ca ne le fait pas je roulerai a la limite

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voit aussi du cote des pieces de l'audi S3.
je crois que leur barre stab passe au dessus du cardan.

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Glock François a écrit:
tu mets des roues plus petites avec des plus petit pneus lol! et elle sera plus basses


La barre ne fera plus de bruit en frottant mais les roues ne toucheront plus le sol... Laughing

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Invité
cycybzh a écrit:
Glock François a écrit:
tu mets des roues plus petites avec des plus petit pneus et elle sera plus basses


La barre ne fera plus de bruit en frottant mais les roues ne toucheront plus le sol...

c est pas faux
mais j y pense il faut que j arrive a sortir de mon sous sol et je touche deja pas mal donc je ferai ca un peut plus tard

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Invité
david jet'air a écrit:
tu as des barres stab qui existent avec des rotules plus longues pour eviter de taper dedans.


Exact on en avait parlé au dernier rencard il me semble Wink

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Invité

Barre stab spécifique .
Les bielettes ça va que un temps, "steph" avait coupé un cardan avec des bielettes réglables .

Si tu veux prendre de l'origine vw il y a la barre stab des 4motion .
Par contre attention car elle ne se montera peut être pas sur ton kit de fileté .
Il faut qu'il y ai une patte pour fixé les biellettes sur la jambes de ton filetés .
Je sais que cette fameuse patte est sur les filetés KW et Weitec aussi , d'ailleurs on peut y mettre une barre stab KW qui ressemble fortement à celle des 4motion .

Je doute que sur les raceland ce soit possible, donc c'est une barre stab que tu trouvera sur ebay surement pour une bonne centaine d'euros Wink

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Invité

ou sinon comme je t'ai dis, tu enlève la barre stab, c'est pour les caisses de courses ça Laughing

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Et encore certaines voitures de course n'en ont même pas...


La mienne par exemple. Laughing

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