Invité Posté(e) le 6 mai 2010 je me demande comment dessendre encore plus car j ai ma barre stab qui touche le cardan droit qui est plus epais que le gaucheje pensais a des biellettes reglables?d apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 briac a écrit:je me demande comment dessendre encore plus car j ai ma barre stab qui touche le cardan droit qui est plus epais que le gaucheje pensais a des biellettes reglables?d apres vous?Oui sa me semble etre la solution. Pour moi sa va etre pareil je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Achète toi une vraie voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cycybzh a écrit:Achète toi une vraie voiture... Pang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 sa existe pas des barres stab tordu pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 cycybzh a écrit:Achète toi une vraie voiture... mmmaais heuuuuuuuu ca va arriver comme je te l ai dit mais pas tout de suitemaxlps a écrit:sa existe pas des barres stab tordu pour ?si mais j ai plus envie de faire de frais a par l entretient , je prefaire econnomisé pour "acheter une vraie voiture comme dit cycy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 tu mets des roues plus petites avec des plus petit pneus et elle sera plus basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu as des barres stab qui existent avec des rotules plus longues pour eviter de taper dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 je vais tester avec les biellettes reglables et si ca ne le fait pas je roulerai a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voit aussi du cote des pieces de l'audi S3.je crois que leur barre stab passe au dessus du cardan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Glock François a écrit:tu mets des roues plus petites avec des plus petit pneus et elle sera plus bassesLa barre ne fera plus de bruit en frottant mais les roues ne toucheront plus le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 cycybzh a écrit:Glock François a écrit:tu mets des roues plus petites avec des plus petit pneus et elle sera plus bassesLa barre ne fera plus de bruit en frottant mais les roues ne toucheront plus le sol... c est pas faux mais j y pense il faut que j arrive a sortir de mon sous sol et je touche deja pas mal donc je ferai ca un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 david jet'air a écrit:tu as des barres stab qui existent avec des rotules plus longues pour eviter de taper dedans.Exact on en avait parlé au dernier rencard il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Barre stab spécifique .Les bielettes ça va que un temps, "steph" avait coupé un cardan avec des bielettes réglables .Si tu veux prendre de l'origine vw il y a la barre stab des 4motion .Par contre attention car elle ne se montera peut être pas sur ton kit de fileté .Il faut qu'il y ai une patte pour fixé les biellettes sur la jambes de ton filetés .Je sais que cette fameuse patte est sur les filetés KW et Weitec aussi , d'ailleurs on peut y mettre une barre stab KW qui ressemble fortement à celle des 4motion .Je doute que sur les raceland ce soit possible, donc c'est une barre stab que tu trouvera sur ebay surement pour une bonne centaine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ou sinon comme je t'ai dis, tu enlève la barre stab, c'est pour les caisses de courses ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et encore certaines voitures de course n'en ont même pas...La mienne par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites