Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bourses de pièces et meetings multimarques...

Messages recommandés

Invité
Voilà, je m'interroge sur ce que nous pouvons encore présenter dans le forum Rencards.

Personnellement, j'ai plaisir à vous tenir informés des bourses de pièces que je connais (Lohéac en est le meilleur exemple) et où on "peut" trouver de la pièce VW mais aussi, bien souvent, voir de la VW.

Il y a aussi d'autres évènements multimarques qui me plaisent, où on aura de grandes chances de voir de la VW (Je pense au Tour de Bretagne, mais le rencard des Etangs d'Apigné est aussi à citer ici)...

On fait une croix définitive sur tout ça ou pas ?

je pense pas que c'est ce genre d'évènements qui est ciblé! Wink

Invité

a mon avis ces evenements peuvent etre interressants car pour les rally se sont souvant des voitures mytiques et peut courrantes pas comme d autres (si vous voyez ce que je veux dire )
quand au bourses cela peut etre toujours bon pour denicher la perle rare

Invité

tout ce qui est interressant pour un passionné VW est fortement conseillé Wink donc les bouses d'echange !!

c'est jusqte que beni ne veux aucunement voir les tiounerz faire leur pub sur le forum

Invité
SidO a écrit:
tout ce qui est interressant pour un passionné VW est fortement conseillé donc les bouses d'echange !!

c'est jusqte que beni ne veux aucunement voir les tiounerz faire leur pub sur le forum

et c est logique

• Créer...