Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Voilà, je m'interroge sur ce que nous pouvons encore présenter dans le forum Rencards.Personnellement, j'ai plaisir à vous tenir informés des bourses de pièces que je connais (Lohéac en est le meilleur exemple) et où on "peut" trouver de la pièce VW mais aussi, bien souvent, voir de la VW.Il y a aussi d'autres évènements multimarques qui me plaisent, où on aura de grandes chances de voir de la VW (Je pense au Tour de Bretagne, mais le rencard des Etangs d'Apigné est aussi à citer ici)...On fait une croix définitive sur tout ça ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je pense pas que c'est ce genre d'évènements qui est ciblé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mai 2010 4x4 a écrit:On fait une croix définitive sur tout ça ou pas ?nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 a mon avis ces evenements peuvent etre interressants car pour les rally se sont souvant des voitures mytiques et peut courrantes pas comme d autres (si vous voyez ce que je veux dire )quand au bourses cela peut etre toujours bon pour denicher la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 tout ce qui est interressant pour un passionné VW est fortement conseillé donc les bouses d'echange !!c'est jusqte que beni ne veux aucunement voir les tiounerz faire leur pub sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 SidO a écrit:tout ce qui est interressant pour un passionné VW est fortement conseillé donc les bouses d'echange !!c'est jusqte que beni ne veux aucunement voir les tiounerz faire leur pub sur le forumet c est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites