Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réponse a cycybzh

Messages recommandés

Invité
Je suis une jacky moumoute, (comme vous nous appelez)et fière de l'être, j'aime les passionnés de voitures anciennes ou récentes ainsi que les camions décorés, et je trouve juste domage de voir les gens critiquer gratuitement , je regrète juste que l'on t'ait fait confiance et donc que l'on t'ai contacté (croyant que tu aurais pu nous faire un peu de pub, hélas ça a été tout le contraire. Juste dommage! A la prochaine et sans rancune. BISOUS. Gaëdick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benji grand chef a clore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh l'autre y viens chialer après ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan les gars ne jetez pas d'huile sur le feu, Gaedick je la connais depuis 30 ans, je vais vous appeler chez vous si vous êtes dispo tout à l'heure qu'on en discute, sans se prendre la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic à verrouiller, ça se règlera de vive voix. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appellerai demain Gaedick ou Yves, ce soir j'ai du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe nous voir demain aprèm a pleine-fougères, au terrain de cross nous entrainons nos enfants sur le terrain de ton papa,et oui les gars nous avons plusieur passion dans la vie et n'avons vraiment pas le temps de ce prendre la tète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
377 a écrit:
et oui les gars nous avons plusieur passion dans la vie et n'avons vraiment pas le temps de ce prendre la tète.


c'est possible?? Moi j'suis passionné uniquement de vw le reste du temps je dors ou jme cogne dans les murs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
377 a écrit:
Je suis une jacky moumoute, (comme vous nous appelez)et fière de l'être, j'aime les passionnés de voitures anciennes ou récentes ainsi que les camions décorés, et je trouve juste domage de voir les gens critiquer gratuitement , je regrète juste que l'on t'ait fait confiance et donc que l'on t'ai contacté (croyant que tu aurais pu nous faire un peu de pub, hélas ça a été tout le contraire. Juste dommage! A la prochaine et sans rancune. BISOUS. Gaëdick.


T'a toujours pas saisi toi...Evil or Very Mad

byebye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...