alf11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je suis a la recherche d'une boite sérieuse pour réaliser un microbillage ou sablage fin de qualité (pour des jantes ) sur rennes ou pas loin de rennes .....merci d'avance pour les infosautre question ....sur des jantes brute d'alu quel produit utiliser pour redonner l'éclat d'antan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 alf a écrit:sur des jantes brute d'alu quel produit utiliser pour redonner l'éclat d'antan moi j'utilise ça:c'est super efficace, depuis j'ai laissé tomber le belgom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Demande à maxlps, il a un pote qui fait ça pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 macmanus a écrit:Demande à maxlps, il a un pote qui fait ça pour pas trop cher >Max hou hou max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 oui mai la y a benji sur la liste déjà mai après ces bon je pense d' ailleurs benji vendredi soir on s' appelle pour 2 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 maxlps a écrit:oui mai la y a benji sur la liste déjà mai après ces bon je pense d' ailleurs benji vendredi soir on s' appelle pour 2 jantes Y'a une idée du tarif par jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites