Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 désoler cédric,j'ai bien regardé dans mon local,mais j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 cedric , plaques pour moi , mais je ne t'ai toujours pas filé les photocopies , ca traines apparament .... a moins que tu ai eu des commandes de ma part dans que je sache ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 karmann17 a écrit:François a écrit:Moi j'ai une jante pour max, un moteur elec pour ludo et pour vincent aussivlà,le trafic,a ce rencard et moi,j'ai du scotch a prendre,pour GG a bon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 couchez vous tot les gars, ya des foies qui on besoin de dormir pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 monsieurzz a écrit:couchez vous tot les gars, ya des foies qui on besoin de dormir pour demain soir même pas peur , je vient avec des U....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 wotty a écrit:cedric , plaques pour moi , mais je ne t'ai toujours pas filé les photocopies , ca traines apparament .... a moins que tu ai eu des commandes de ma part dans que je sache ? ^^les tiennes sont faites et j'ai un gars qui ma contacter avec une civic (jean marc) il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 départ,pour 15h 15h30 il y a un espece de vent chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Sa va il fait beau par chez nous, enfin il y a un micro climat aussi sur cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 François a écrit:Sa va il fait beau par chez nous, enfin il y a un micro climat aussi sur cesson je sais,il pleut que sur les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 karmann17 a écrit:François a écrit:Sa va il fait beau par chez nous, enfin il y a un micro climat aussi sur cesson je sais,il pleut que sur les cons C'est pour sa qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 pas sur pour moi j'ai passé la soirée avec henri hier je crois que ca suffit comme explication ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 François a écrit:karmann17 a écrit:François a écrit:Sa va il fait beau par chez nous, enfin il y a un micro climat aussi sur cesson je sais,il pleut que sur les cons C'est pour sa qu'il fait beau c'est pour ça que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 chips a écrit:pas sur pour moi j'ai passé la soirée avec henri hier je crois que ca suffit comme explication ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:chips a écrit:pas sur pour moi j'ai passé la soirée avec henri hier je crois que ca suffit comme explication ... cherche pas tu comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:chips a écrit:pas sur pour moi j'ai passé la soirée avec henri hier je crois que ca suffit comme explication ... bièresbièresbièresbièresbièreswhiskybièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbièresbières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est pour ça qu'il ne pas répondu a mon texto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 monsieurzz a écrit:c'est pour ça qu'il ne pas répondu a mon texto ! c'est surtout parcequ'il a laissé son téléphone dans le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 monsieurzz a écrit:c'est pour ça qu'il ne pas répondu a mon texto ! Tu passe me prendre ou koi batard j'ai envie de commencer a boire las bas moi XDou alors je viens chez toi et on y va ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 smithers360 a écrit:monsieurzz a écrit:c'est pour ça qu'il ne pas répondu a mon texto ! Tu passe me prendre ou koi batard j'ai envie de commencer a boire las bas moi XDou alors je viens chez toi et on y va ensemble NON ............................. pas lui .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 ok je viens pas .... bande de batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 smithers360 a écrit:ok je viens pas .... bande de batard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Décollage a 19H30 pour moi , a tout a l'heure les bastards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:ok je viens pas .... bande de batard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Décollage a 19H30 pour moi , a tout a l'heure les bastards !ptin bastard jpourai resté des heures a regardé ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Je viens juste d'arriver , super rencard, plein de monde, et after chez ludo , niquel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Encore une bon rencard avec pas mal de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 François a écrit:Je viens juste d'arriver , super rencard, plein de monde, et after chez ludo , niquel .bande de soulasses. ;$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 y parait que c'était un vrai gang bang chez ludo et c'est jonas qui a pris le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Sekel-fou a écrit:y parait que c'était un vrai gang bang chez ludo et c'est jonas qui a pris le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Kevina aime faire la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Oh hiiiiiiiiier bande de batards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 La classe :lovie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 couché à 6h00, reveillé à 9h00ça détend !briac viens de se reveillé le batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 avec 4 grammes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oula, vais faire une sieste moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Vraiment sympa david ta jetta comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon aller une autre et le reste plus tardJ'aimerais savoir ce que vous en pensez de celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ce bleu en hdr ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 monsieurzz a écrit:ce bleu en hdr ça claque !Justement développez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sekel-fou a écrit:y parait que c'était un vrai gang bang chez ludo et c'est jonas qui a pris le plus j'etais pas en forme, du coup j'ai laissé max payer son boule et je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Pour ceux qui aime les fantômes lol hein cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ca y est rentré , j ai un peut mal au crane et des relents de wisky en gros bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Ouah belle photos!!Je suis encore passer comme un voleur...Faut vraiment que je vous vois tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Super photos max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 tres bon rencard pas mal de vw presente de bonne barre de rire merci a tous,pour votre acceuil chaleureux et aussi a toute les personnes qui mon prêter les pieces,pour que je puisse faire mes moules total de mes kilometrages 750,et oui,je suis partie samedi tantot sur niort,pour faire un autre rencard dimanche ps:merci a GG et céline, pour samedi tantot,j'ai passé un agréable moment avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 qui a fait d'autres photos du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 karmann17 a écrit:ps:merci a GG et céline, pour samedi tantot,j'ai passé un agréable moment avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:ps:merci a GG et céline, pour samedi tantot,j'ai passé un agréable moment avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites